|
| |||
| |||
|
Suis nouveau dans Forum et débutant dans utilisation logiciel Mercalli. Quelqu'un peut -il m'expliquer si pour réduire les bougés, plus l'intensité est élevée plus les bougés sont ralentis ? Merci |
|
| |||
| |||
|
Pour tirer tout le parti de ce log, il est nécessaire de l'apprivoiser. Les premiers tests peuvent dérouter car on peut confondre la fonction stabilisation et shake ! Mais ensuite, ça vient vite. Après avoir testé les fonctions et leur rendu, on comprend vite ce que l'on peut attendre du log. Le meilleur conseil est d'apprendre en le testant avec des bouts de vidéos courts (pas plus de 10 secondes). Il offre d'excellents résultats. jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
Merci jeudecode,je vais m'y ateler. Je voulais juste savoir s'il existait des tutos ladessus ou si quelqu'un qui avais déjà utilisé le log pouvait me donner qq indications. Encore une fois merci du conseil utile.
|
![]() |
| Tags: bouges, intensite, mouvements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stabilisateur d'images : Mercalli ou d'autres ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 10/06/2008 17h12 |
| Prodad mercalli - nouvelle version | JC29 | Les news de la vidéo | 61 | 16/02/2008 13h19 |
| Prodad mercalli : V 1.0.10 est sortie | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 18/12/2007 13h40 |
| Prodad Mercalli | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2007 19h30 |
| Mercalli : un stabilisateur d'images pour Première, Edius, Avid | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/09/2007 09h46 |