|
| |||
| |||
| bonjour j'ai un precision avec proc SSE2 et carte nvidia quadro4 900 XGL, j'ai telecharg. after 7 en démo, install tout est OK, mais je trouve pas comment mettre l'open gl , il n'apparait pas , comment faire merci modi |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Sur la 6.5 ça se règle dans préférences -> prévisualisation. je n'ai pas encore la démo de la 7 (en téléchargement). je regarde quand c'est fini... je viens de lancer la dém, c'est exactement pareil: dans préférences -> prévisualisation on peut sélectionner OpenGL, puis dans la fenêtre de la comp, en cliquant sur le bouton en forme d'éclair (à droite du menu déroulant permettant de sélectionner les vues), on peut choisir la prévisualisation OpenGL. C'est pareil dans AE 6.5 sauf que le bouton n'est pas un éclair... Dernière modification par enka 02/02/2006 à 16h08. |
|
| |||
| |||
| bonjour enka merci, je regarde ça ce soir à+ modi |
|
| |||
| |||
| bonsoir il ne reconnait pas ma carte , il me dit aucune carte open gl trouvée, mettre pilote à jour version 1,3 ou su, j'ai la version 1.5.1 - donc impossible d'activer l'open gl, j'ai du louper quelque chose, mais ? à+ modi |
|
| ||||
| ||||
| N'étant pas sur PC, je peux pas te donner de solution, mais je pense que le problème ne vient pas d'After (sauf s'il ne gère que certaines cartes ), mais plutôt du système (drivers, OpenGL...)je sais qu'en tout cas chez moi il me prévient que mon ATI 9600 ne gère pas tout, mais à part ça... |
|
| |||
| |||
| bonjour bizarre, j'ai vu sur un a.forum, avec la même carte que moi, ça marche, je vais creuser merci modi |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous Problème open GL résolu, j'ai mis pilote à jour, et je peux activer l'open GL, mais beaucoup d'éléments non pris en charge. Par contre, je crois que cette démo est incompléte, ou alors je loupe quelque chose ( je ne connais pas trés bien after), dans les prédéfinis,notamment les fonds, ils manquent tous les effets CC ( ex CC toner), est ce normal pour la démo ou y a t'il quelque chose à faire. j'aimerais bien essayé. C'est quand même bête de tester une démo qui n'a pas toutes les fonctions, c'est comme premiere ( la démo n'a pas la HDV). si qqun a tester cette démo ! merci a+ Modi |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que les effets CC ne sont pas installés puisqu'ils ne sont pas d'Adobe, tu dois les acheter... Enfin je crois! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blender 2.44 : personnages animés (open-source) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/05/2007 00h09 |
| Open GL? Av Xpro HD, ne se lance pas | nicolaos | AVID | 16 | 05/09/2005 15h06 |
| Mettre une chaine TV en streaming facilement via Quicktime (open-source) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/08/2005 08h54 |
| Positron - un logiciel de montage vidéo open-source | Uniweb | Les news de la vidéo | 6 | 06/08/2005 11h19 |