|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voilà j'essaye de travailler des images provenant d'une caméra hdv sony hdr fx1 ayant été montées sur premiere pro 2 . C'est images sont en .avi issu du codec cineform. Mais impossible d'avoir une image de qualité sur after effect, les images sont illisibles (il y a de gros traits de couleur '"effet peigne"). Si quelqu'un connais une solution à ce probleme merci de m'aider.... salut tangai |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, peux tu envoyer une capture d'écran voir ce que ça donne? After peut-il lire le codec de ta vidéo? Au pire exporte depuis Première en séquence TGA, After lira alors sans problème... |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si tu peux le faire à partir de premiere pro V2 mais tu peux passer en exportation quicktime .MOV avec DNxHD. Il est parfaitement reconnu par AFX 6.5 (faut juste ignorer l'alpha lors de l'importation dans AFX) http://www.free-codecs.com/download/...ime_Codecs.htm A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Le fonctionnement du codec DNxHD dans Ppro Ce serait trop beau. Mais ça vaut le coup d'essayer (quoi? ah bon? ça marche pas?? encore une raison de passer à Liquid alors )
|
|
| ||||
| ||||
|
salut houartna, a partir de liquid V7 je l'ai fait avant de le proposer: - liquid => export .MOV en DNxHD - after => importation et pose dans composition HD (1920x1080 25 ips). Toujours en désactivant le cache alpha - after => file d'attente de rendu => quicktime => DNxHD, etc.. - liquid => importation .MOV...etc.. Ca marche très bien. Je ne connais pas ppro mais serais-tu en train de me dire qu'il n'est pas possible de faire une exportation en quicktime depuis ce soft ? Je ne cherche pas à polémiquer mais qu'est-ce qu'il y a de bon dans PPro ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Non sans rire il est possible de faire des exports QT à partir de Ppro. DNxHD est un codec QT supplémentaire? Si c'est le cas il est sûrement possible d'exporter en DNxHD à partir de Premiere - il faut que je fasse le test - mais sûrement pas de monter avec ce codec, ce qui est possible avec Avid Liquid non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois recupéré le clip rendu depuis after effect tu le poses sur un TL. Liquid ne monte pas le .MOV directement il y a conversion selon le paramétrage de ta TL : HDV ou 1080i en 2YUV HD Il y a un petit moment de conversion mais sans perte. Je vais comparer ce WE le dnxhd et le sheer pro pour voir si pour qualité égale on a gain de place....et si financièrement ça vaut le coup : le sheer n'est pas gratuit. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Donc seul AVID hardware ferait du montage en DNxHD? Ceci dit ça ne serait pas étonnant. J'attends ton comparatif avec impatience (et je te livre les bonnes raisons d'utiliser Ppro dès que je les ai trouvés )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
histoire de remettre le test dans son contexte.. Citation:
J'attends ton comparatif avec impatience |
![]() |
| Tags: hdv |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutorial After Effect - Difficulté : * ] Fantôme 2/2 | BeD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 14/01/2007 10h08 |
| Adobe After Effect 7.0 est sorti | taquinade | Les news de la vidéo | 0 | 17/01/2006 14h25 |
| Motion effect en 25p... ça scintille !! | Bla | AVID | 2 | 23/11/2005 09h55 |
| Bad location - fade effect | Samveillet | AVID | 1 | 01/11/2005 12h55 |
| After Effect gif?? | Samveillet | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 02/08/2005 02h32 |