|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Est-il prévu l'ouverture d'un forum concernant la post-prod / trucage, notamment les logiciels: Combustion, Shake, AfterEffect. Bien que ce dernier ait un forum déjà (avec les softs Adobe), ça pourrait être sympa d'avoir un ou des forums consacrés à ça... Après, j'imagine qu'il faut des modos calés dans ces domaines et que ça ne court pas forcément les rues, mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça pourra se faire des qu'on sera un peu plus lancer, qu'on aura un peu grandi. ![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'veux bien filer un coup de main. Sans être un pro dans le domaîne, je suis étudiant en post prod, donc j'utilise pas mal, surtout AfterFX et Combu, mais je suis pas LA star. Alors je ne connait pas le niveau requis pour être modo, je ne l'ai jamais été, etc... mais si vous avez besoin d'aide... |
|
| ||||
| ||||
| Je te propose un deal : si tu nous fait 1 ou 2 tutos, on ouvre le forum t'en penses ? à+ monique |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je promet pas des les pondre pour ce soir, mais je veux bien tenter... |
|
| ||||
| ||||
| Halala il est temps de ressortir mes vieux trucs J'ai quelques tutoriaux qui, aprés quelques retouches, pourraient, éventuellement, rejoindre la base de données de ce site... A savoir : Page d'accueil Tutoriaux Les pages marquées [Tutorial] Et plus particulièrement celui sur le fantôme qui a été conçu à l'origine comme un tutorial de "découverte" d'after Effects de façon concrète... Comme toujours, à vous de voir si ça peut vous servir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, c'est fait le forum est ouvert. On attend plus que vos tutos pour lancer la rubrique à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part mon niveau sous AFX est assez limité, car je ne l'utilise qu'en amateur depuis 3 ou 4 ans. Et je pense que pas mal de personne sont dans mon cas, et beaucoup plus encore pires . En gros, rares sont les personnes qui doivent avoir le niveau d'un étudiant en post-prod . Je pense Enka que tu peux aider beaucoup de monde. |
|
| ||||
| ||||
| Je répond dans ce topic que j'ai ouvert sans donné suite après... Les vacances sont finies, les cours reprennent bientôt et il est clair, pour le moment, que je n'aurait pas de temps de faire de tutos pour le moment, mais qui sait, plus tard, en tout cas bravo à BeD, un ptit tuto bien sympa. |
![]() |
| Mots-clés: postprod, trucage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation Télécinéma / Kinescopage pour Post Prod | STEF | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 26/01/2006 20h56 |
| Questions stratégiques pour prod et post-prod HDpro | lolodescocotiers | AVID | 12 | 06/12/2005 18h50 |
| Les sous-forums en première page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 15/08/2005 18h41 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |