|
| |||
| |||
| bonjour à tous , j'ai un petit souci avec une sation sur laquelle je dois travailler. lorque je travaille sur final cut aucun souci , j'ai bien l'image sur mon moniteur et le son. lorsque je travaille sur after effect, pas de probleme sur l'image mais je ne peux avoir le son que par la sortie casque du mac mais RIEN ne sort de la carte. la carte est une AJA cona (carte que je connais pas), dans mes preferences la carte est bien selectionnée. quelqu'un aurait il une solution ? a++ will |
|
| ||||
| ||||
| L'AJA est une carte de traitement vidéo, elle traite le son venant de la vidéo. Il faudrait peut-être essayer de se connecter sur la carte son d'origine du mac? Sinon pour avoir le son sur After, il faut atteindre une lecture fluide. En dessous de 25im/s il ne lit pas le son. Et il faut lui demander de le faire dans la RAM preview (spécifier de faire un rendu avec le son). |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse. il n'y pas de carte son aditionnelle sur cette station, je suis passé par le mini jack et j'ai branché des mini enceinte, ca ma suivi et je passait par la carte quand je bosse sur final cut. ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|