|
| |||
| |||
| Salut, J'ai un peu de mal à décrire en quelques mots, et de façon claire ce que je souhaite réaliser. L'effet recherché est relativement simple. Je souhaite composer une photo à partir de beaucoup d'autres photos, afin de faire un zoom, ou traveling avant ou arrière sur l'image, et obtenir ainsi une transition. Je crois me souvenir que la photo des bleus d'il y a quelques années a été réalisée de cette manière, on retrouve aussi cet effet dans le clip de Faudel mon pays (que je viens de voir à la télé). Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer un soft qui serait capable de réaliser, de façon relativement simple, cet effet? Merci. ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Sur Mac le Soft MacOsaiX le fait tres bien http://homepage.mac.com/knarf/MacOSaiX/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de l'info, quelqu'un aurait-il son homologue pour windows SVP? Sinon, je vais devoir attendre que Apple compile son MacOs pour PC s'ils ont l'intention de le faire un jour... ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| tout simplement avec ton soft de montage en appliquant des effets 2D/3D sur des photos. Non ? A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y avais pensé, mais il faut en trouver des photos ayant la bonne teinte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello thib, Il me semble que tu as edius et qu'il possède les fonctions de colorimétrie de 2ième niveau qui vont te permettre d'ajuster les couleurs par rapport à une image réputée avoir les bonnes couleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait, pour un gain de temps j'aurais bien aimé qu'un logiciel puisse le faire tout seul enfin analyser les dominantes chromatiques pour les mettre au bon endroit dans l'image ![]() mais si il faut le faire à la main, alors je le ferais à la main (de fait j'ai Edius, et en suis pleinement satisfait, ou presque, il me manque quelques petites fonctionnalités que je pense voir apparaitre dans les versions futures. Merci pour vos contributions ++ Thib |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pertes d'images | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 01/12/2005 20h02 |
| Manque d'images ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 25/08/2005 17h47 |
| Composition d'images 16/9 avec du 4/3 | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 22/08/2005 17h22 |