|
| |||
| |||
|
Bonjour ! voila ! j'ai une image (un vaisseau) qui arrive en bas a droite de l'ecran, lorqu'il apparait il est tres gros et je voudrait qu'au debut il a rrive de facon soudaine (asser rapide) voila mon probleme.... ce que j'ai fait est... la vaisseau entre en scene a bas a droite,gros plans...il se dirige vers la planete en rapetissant(scale) l'effet que ca donne est... le vaisseau entre en scene doucement et fini sa course trop rapidement et c'est normal puisqu'il diminue au fur et a mesure qu'il avance ce qui augmente la vitesse l'effet que je recherche est... le vaisseau entre brusquement en scene pour ensuite ralentir, ce qui serait plus realiste ce que j'ai fait pour essayer de corriger mon probleme.... j'ai bien essaiyé de raprocher les losanges....il va plus vite au debut mais encore plus vite quand il s'eloigne ...j'ai aussi fouillé dans les menus s'il y avais moyen de trouvé...rienalors comment je pourrait faire dans ce calque pour que le debut soit rapide et qu'il ralentisse ensuite???? after effect dois avoir une fonction que j'ai pas vu...pourtant je vous assure que j'ai chercher !! |
|
| |||
| |||
|
Salut avec quel soft ? |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, Il travaille avec After Effects @+ |
|
| |||
| |||
|
bon ! il m'est arrivé un petit malheur j'ai perdu beaucoup d'infos sur mon projet d'after effect suite a une manip imprudente de ma part...donc pour l'intant je ne peut plus travailler dessus, alors la solution demander ne me serais plus utile pour l'instant...merci quand meme a vous ! steph |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Désolé pour ce qui t'es arrivé, qui n'a pas perdu un projet à cause de son pc.. Pour ma part j'ai recherché un moment cette fonction pour en arriver à le faire sur ppro: - tu mets ta séquence sur la timeline - Tu la coupe aux endroits où tu souhaite appliquer tes ralentis - Ensuite tu modifie la vitesse sur chaque scènes. A l'occasion je mettrai un exemple en .avi pour te montrer le résultat. A bientot Stef |
|
| ||||
| ||||
|
Sur After, on peut aussi activer le remappage temporelle sur les calques, ce qui permet de travailler la vitesse de manière bien plus précise
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment rendre la vitesse normale ??? | gegelebricolo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 16/02/2006 17h53 |
| régler la vitesse de mon Eumig S802 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 24 | 25/11/2005 13h02 |
| Tester vitesse en RPM d'un Disque dur | Pascal Bouffard | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 18/11/2005 14h38 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 15h00 |
| Réglage vitesse projo à 16,66 i/s | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 22/09/2005 13h57 |