|
| |||
| |||
| salut à tous. je commence à tatonner combustion, je suis sur l'étalonnage d'un clip. j'aimerais pouvoir appliquer différents filtres sur certaines parties de l'image. Sur after je superpose deux pistes videos, je met des maques et le tour est joué! mais la je nage sur combustion !! je ne parviens pas à superposer deux pistes video, peut etre combustion à t-il une logique differente ? merci d'avance will |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Sur Combustion, tu as plusieurs logiques de travail, dont une exactement pareil que sous afet: tu emplies tes couches et tu fais des masques. Donc tu peux faire la même chose sans problème. Dans la même logique, aulieu de faire des masques, tu peux faire des sélections: tu appliques l'effet qu'à la zone sélectionnée (que tu dessines comme un masque). je pense q'avec ça tu peux ne travailler qu'avec une seule couche. |
|
| |||
| |||
| finalemnt j'ai terminé l'etaonnage sur after )merci pour ta réponse , je vais faire des tests ! wil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: combustion, effet, masque |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos Combustion - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 30/11/2006 15h19 |
| Combustion tracking 4points | reloo06 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 28/08/2006 10h09 |
| Tutorial Combustion 4: Z-Buffer | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 07/02/2006 15h14 |
| Combustion 4 pour Apple | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 13h03 |
| Tutorial Combustion: Tracking | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 28/11/2005 23h27 |