|
| |||
| |||
| bonjour, j'aimerais savoir pourquoi after effect ne garde pas le son d'une video lors du rendu ! lorsque que je travail avec ma video AE ne met pas le son, ca je peut le comprendre et ca ne me derange pas mais quand tout est fini et que je suis pret pour le rendu comment faire pour lui re donner son audio d'origine ??? sinon je me retrouve avec mon rendu et les effets que je lui est mit ,mais sans le son. merci |
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans le même cas que toi, pour ma part je suis sur AE 7.0... Si quelqu'un pouvait nous eclairer !!?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand on paramètre le rendu (l'export quoi...), l'export de la vidéo est coché par défaut, mais pas celui du son. il faut donc penser à le cocher. Après, on peut comme pour la vidéo choisir son codec, etc. Autre chose, dans After, il est possible d'avoir du son même quand on travaille sur une composition, lors de la prévisualisation: en appuyant sur 0 (zéro pavé num), on lance le calcul d'une prévisualisation en temps réel (contrairement aux autres prév.) et là, le son se joue avec la vidéo une fois le calcul terminé. |
|
| ||||
| ||||
D'la balle mister enka !! thank's !! |
|
| |||
| |||
| salut enka ca se fait ou au juste ? dans ..composition...rendu ?? ou dans l'export ? j'ai essayer de fouiller dans le rendu mais rien trouver qui me permet d'ajouter l'audio ! merci |
|
| ||||
| ||||
| Déjà, il faut qu'un de tes calques au moins soit de l'audio ou contienne de l'audio. Ensuite, quand tu veux exporter ta séquence, tu vas dans menu composition -> compiler le film... Tu arrives alors dans ta file d'attente de rendu dans laquelle, pour chaque rendu, tu peux régler les paramètres de rendu et les modules de sortie (tu peux d'ailleurs de créer des preset). Par défaut, le module de sortie est réglé sur "non destructif". Tu cliques dessus et là tu as une nouvelle fenêtre où en haut tu as sortie vidéo de coché (tu peux donc la paramétrer) et en bas sortie audio qui est décochée. En la cochant tu peux alors la réglé et donc l'inclure dans l'export. Note: c'est comme ça sous After 6.5 et je doute que ça ait changé dans la 7.0 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, C'est la même chose sur la version 7.0 @+ |
|
| ||||
| ||||
| merci gégé de penser à moi ! Messieurs merci pour les réponses... |
|
| |||
| |||
| merci enka pour les infos détaillé ! ![]() |