|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Je souhaiterai connaitre et avoir des infos sur d'eventuels logiciels permettant de concevoir ses propres sons... Au delà des sites habituels (findsound....) y a t il des logiciels permettant de faire ses propres effets sonores? Merci de vos réponses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello, En général on commence par enregistrer des son à partir d'objet, de la nature, etc. avant de les mixer et transformer dans un logiciel. On crée rarement un son à partir de zéro quoi... Après, niveau logiciel, il y en a des tonnes: gratuit ou payant, plus ou moins évolué: Audacity (gratuit) AudioSculpt Diphone Studio SoundStudio SoundForge ... En plus connu (et cher): Logic ProTools DigitalPerformer Cubase ... |
|
| ||||
| ||||
| Ok Enka je te remercie je vais plancher la dessus.... A bientot Stef ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sonore optique ? magnétique ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 18/03/2007 22h07 |
| capture du son sur film super 8 sonore | Ballou | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 07/04/2006 15h15 |
| Film 16mm sonore | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 05/04/2006 23h29 |
| récupération sonore film super 8 | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 24/02/2006 18h03 |
| ambiance sonore de parking | itshuta | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 26/01/2006 15h20 |