|
| |||
| |||
| Bonjour, Suite à un tournage sur fond vert en hdv. Je souhaiterais connaître une procédure béton armé pour une bonne intégration des décors sur fond vert. Les fichiers sont au format natif m2t Nous utilisons after effect pro 7, + première 2.0. Les fichiers en m2t sous after effect 7, c'est un vrai cauchemard. Alors, nous encodons les fichier en format animation + canal alpha activé. Cependant les fichiers sont très lourd 1 minute 15 s = 9 Go. difficile de les graver pour les remettre à notre graphiste. Comment faire ? Y a t-il une autre solution, sachant que nous devons impérativement remettre les fichiers avec le fond transparent donc activer l'alpha. et est-ce la bonne solution merci Fabrice |
|
| ||||
| ||||
| Hello, A la boite où je suis, on travaille souvent en suite d'image TGA plutôt qu'en fichier QuickTime. Ca permet entre autre de faire du rendu sur plusieurs machines, de ne rendre qu'une partie (si bug sur une partie par exemple). Et on peut mettre ça sur plusieurs CDs ou DVDs beaucoup plus facilement. |
|
| |||
| |||
| Connais-tu la procédure pour réimporter sous after image par image et pouvoir d'un coup mettre tout les fichiers image sur la timeline. merci |
|
| ||||
| ||||
| fichier -> importer et on sélectionne la première image de la suite et il faut cliquer sur la case "suite d'image numérotée". S'il y a beaucoup d'image, ça peut avoir du mal dans la fenêtre d'importation... J'ai pas After sous la main, mais c'est globalement ça ![]() Ensuite, ça apparait comme un seul média dans After, et donc dans ta timeline |
![]() |
| Mots-clés: hdv, incrustation, procedure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle : Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 11/12/2006 21h20 |
| incrustation problématique | diaph1kat | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 23/02/2006 12h56 |
| incrustation fon vert | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 01/02/2006 11h48 |