|
| |||
| |||
| Bonjour. Il m'arrive un drôle de truc. Les séquences d'images ne s'ouvrent plus dans Combustion4. Elles sont toute noire. Si je décoche "colapse" dans le browser je peux voir que c'est la première vignette de la séquence qui est noire les autres semblent ok. J'ai réinstallé Combustion3 et la tout fonctionne....Bizarre.... Quelqu'un a t'il le même souci?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh... jamais rencontré ce problème... Quand tu dis qu'elles ne s'ouvrent plus dans Combu 4, c'est qu'elles ne sont pas importées, ou alors importées mais toutes noire? Si tu les importes sans la première image noire, ça donne quoi? |
|
| |||
| |||
| Salut Enka. En fait quand je les ouvre tout est noir. Si je supprime la première ca ne change rien... |
|
| |||
| |||
| PS: Je suis sur Mac os x4.7 Quicktime 7.1.2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas un alpha ou une histoire du genre? C'est quoi, une séquence de TGA? |
|
| |||
| |||
| C'est une séquence Targa mais le problème est le même quelque soit le format de la séquence(png,tiff,bmp...)avec ou sans canal alpha. Elles sont ok dans leur dossier d'origine, dans After FX, dans Combustion 3 mais rien dans Comb4... |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si ca aide... |
|
| ||||
| ||||
| Ca ressemble à un bon bug quoi ![]() Tu as fait les mises à jours sorties depuis? |
|
| |||
| |||
| mises à jour ou pas c'est pareil mais je me suis rendu compte d'une chose étrange... Quand je copie la séquence sur le bureau avant de l'ouvrir ça marche!!! Il semble donc que Comb4 n'arrive pas à trouver le chemin sur mes disques. Il voit les fichiers mais est incapable de les charger si ils ne viennent pas du bureau?????? Je continue mes investigations...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, ça dépend peut-être alors des noms de dossiers et fichier: pas d'accent, pas d'espace, pas de / . En clair, juste lettres, chiffres, - et _ . Essayes de laisser tes médias mais de changer le nom du répertoire qui contiendrait des symboles interdits... NB: c'est ptet pas ça non plus ![]() |
![]() |
| Mots-clés: combustion |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gel d'images et de son sur DVD | JLT | DVD Authoring | 6 | 23/10/2006 13h19 |
| Buffer dans scene 3d pure combustion (help please...) | Raspoutine | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 15/09/2006 16h15 |
| [Combustion] Clonage dans la durée (sur plusieurs frames) | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 09/01/2006 19h46 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |
| Adapter du 4/3 dans une séquence 16/9ème | Planfix | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 19/07/2005 12h14 |