|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Je viens de tomber par hasard sur ce site http://www.dstrukt.com/ et si vous avez deux minutes regarder l'animation Idn design... Si quelqu'un peut me dire quel soft ont été utilisés..?? Il y a de l'anim 3D c'est certain mais pour le reste entre autre le visage de la femme masquée aarrgg c'est trop bon et j'aimerai savoir comment on peut s'en rapprocher?? Merci à vous tous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de 2D (After, Combu au choix), idem pour la 3D Y'a pas moyen de savoir quels softs ont été utilisés sauf si c'est mentionné sur le site car n'importe quel soft de 2D ou 32D est capable de faire ça... C'est plus au niveau du mec derrière le clavier que ça déménage ![]() Pour la femme avec le masque, c'est surtout du montage, avec du tremblement et après divers effets pour "salire" l'image. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je te confirme que ca doit déménager derrière le clavier !! je pense qu'il y a un TRES gros travail avec de GROS pc bien GRAS pour calculer les rendus finaux !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est moi qui a fait ça... | Gwenn | Le bar de la Marine | 3 | 24/10/2006 16h11 |
| Mon PC fait Bip Bip | Czmax | FAQ stations, PC | 9 | 17/10/2006 01h00 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| MVX 3i : filtre ND, comment c'est fait ? | diamir | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/11/2005 10h36 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |