|
| |||
| |||
| bonjour ![]() Je suis novice dans After Effects, et je m'entraine sur différents tutos. Je suis actuellement sur la version 6.5, et j'ai essayé un tuto vu sur un magazine (caméra vidéo&multimédia, pour ne pas le citer). ![]() Le but de celui-ci est de former un texte à partir de particules (de gauche à droite). En fait c'est à la base un texte qui éclate en particules (de droite à gauche), mais le sens de lecture est inversé. Le truc c'est que le tuto était fait à partir de la version 7.0. ![]() Je ne peux pas suivre à la lettre les indications du tuto, et pour certains trucs, ça me parait chaud!! surtout pour le plus important du tuto. :L ANNIMATION DES PARTICULES: Je m'explique: ===> Sur le tuto il y a écrit: "A l'aide de la cible de Position, cliquez sur le dernier caractère du texte ===Moi quand, à l'aide de la cible, je clique sur le dernier caractère, c'est une zone qui est sélectionnée et pas la lettre du texte.============= Je ne peux que m'arranger pour que le la zone qui éclate (un rectangle, et rien d'autre!!:mad fasse à peut pres la taille de l'espace utilisé par le texte!!!Bon ok, je suis novice et je n'ai pas le logiciel du tout en main, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer??? ![]() Est-ce possible de réalisé cet annimation sur la version 6.5? merci d'avance ![]() mega |
|
| |||
| |||
| bon je ne sais pas si j'ai été clair ousi personne n'a de réponse à ma question ![]() ..... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas très bien effectivement. Si tu ne sélectionnes que la dernière lettre avec l'outil texte, ça ne va pas ? Essayes un calque par lettre que tu veux animer. J'ai rien compris ? |
|
| |||
| |||
| Salut, Je comprend ce que tu veut dire car je suis dans le méme cas que toi, j'ai passé des heures avec After Effect 6.5 pour réussir a avoir cet effet mais je bloqué au meme endroit que toi, tu coup je suis passé a la version 7. J'ai donc réussi a allé plus loin mais je bloque maintenant a la fin du tuto ou qu'ils ont un peu baclé... As-tu réussit cet effet depuis? En fait je voudrai savoir si l'on pourrai m'expliquer comment faire apparaitre un texte grace a des particules car j'ai beau cherché, je ne trouve rien! |
|
| ||||
| ||||
| Hello, C'est possible de faire ça avec After 6.5 en passant par le laboratoire de particule par exemple. Evidemment, n'ayant pas votre tuto sous la main, je sais pas quel résultat est à atteindre. Par contre il faut la version Pro d'After |
![]() |
| Mots-clés: particules |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defilement de texte avec vegas | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 05/11/2006 22h17 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 20h15 |
| Compositing 3D, Texte et rotation | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 30/09/2006 11h29 |
| insertion : Texte | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/02/2006 22h54 |