|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si les images clés en forme de flèche sur la ligne "position" et "orientation est importante?? Si oui comment les faire car en reproduisant ce tuto mon imgae est complètement dé&calée en bas a droite de la zone de travail. Après avoir reproduit 10 fois le tuto la seule différence que j'ai trouvé se sont des images clés un peu particulière... http://img455.imageshack.us/img455/1...to52009ih3.jpg Merci de votre aide stef |
|
| ||||
| ||||
| Clic droit sur l'image clef -> assistant d'image clef -> lissage de vitesse pour les >< Sinon, lissage à l'approche ou éloignement pour les > ou < |
|
| ||||
| ||||
Je savais que tu allais répondre !!!!! Merci Enka..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut Enka, Je suis sur la version 7.0 d'AE et quand je fais un clic droit sur l'image clé et que je selectionne l'un des 3 choix de lissage proposé, l'icone reste tel quel!! Je n'arrive pas a obtenir une < a la place!! Y a t il une difference entre la 6.5 et la 7.0 d'AE?? merci d'avance stef |
|
| ||||
| ||||
| Euh, je pense pas... Je viens d'essayer, pas de pb chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Bon tant pis... Je vais refaire pour la 52684556899° fois le tuto j'y arriverai !!! merci quand même Enka... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre le son en image... | enka | Le bar de la Marine | 0 | 30/11/2006 16h05 |
| effet image | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 12/08/2006 17h02 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| image trouble | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 05/03/2006 10h13 |
| PB image sur MC9000XL v8 MAC | STEF | AVID | 10 | 07/10/2005 16h58 |