|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, je ne savais pas où poster ça, donc... J'ai réalisé sous after fx une animation destinée à un dvd. Le premier chapitre (il y en a 12 au total), dure 7 minutes environ. La personne qui s'était occupée de la version 1 de ce dvd avait des chapitres qui, en .avi non compressés, pesaient environ 2 go. Après rendu sans compression, le mien fait plus de 10 go. Gros souci ![]() Quelqu'un s'y connaît en rendu after fx ? Je suis dans la daube jusqu'au cou. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
et en plus, je suis un gros boulet puisque j'ai posté le sujet 2 fois. toutes mes excuses... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Le poids du fichier est proportionnel à la durée, donc en non compressé deux animations de même durée "pèseront" le même poids. Donc si ce n'est pas le cas c'est qu'un codec a été utilisé pour compresser la vidéo. mais la solution ne serait-elle pas de compresser directement en MPEG2 DVD car pourquoi du non compressé? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
2Go pour 7 minutes, ca ne devait pas etre du non compressé... Ca ressemble plus à du DV ou à un Mjpeg. Un format réellement non compressé fait dans les 2Go de la minute en SD. Le mieux est d'exporter depuis After en DVCPRO50 par exemple ou en Mjpeg de bonne qualité ou bien tout autre codec lossless. |
![]() |
| Tags: compression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros probleme FCP | Bonofox | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 17/06/2006 18h15 |
| Uploader un gros fichier | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 15/03/2006 00h54 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 03h47 |