|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde J'ai un gros probleme. Un copain qui a fait un film policier a été laché par le gars qui devait faire les effets speciaux. Je cherche comment faire exploser un bateau et un batiment. Si vous avez des pistes ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello, Tout dépend des logiciels que vous avez et du rendu (réaliste ou non) que vous voulez obtenir: Combustion ou AfterEffect pour faire des explosion en 2D: récupérer une vidéo d'explosion filmée sur fond noir et mélanger ça avec votre vidéo. 3DSMax, Maya, etc. pour plus de réalisme: en 3D Si tu cherches explosion et aftereffect dans google, tu devrais trouver pas mal de renseignements. Si tu peux envoyer un extrait de la partie où ça explose, on pourra t'en dire plus |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, C'est vrai que ce serai bien de montrer la vidéo d'origine pas truckée. Car moi je veux bien faire un ou deux effets pour t'aider,gratuitement bien sur...mais ca dépends du réalisme du rendu final que tu veut obtenir... Pour montrer quelques effets que j'ai fais, vous pouvez aller sur mon site: puis aller dans "Galerie" "Infographie3d". http://www.deltazone.org/~fc4d/autre...zar_entrer.swf |
![]() |
| Tags: explosion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|