|
| |||
| |||
|
Bonsoir, je débute, et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou abordable, pour la création de titres 3D animés. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Blender: Gratuit, mais relativement compliqué à utiliser. En contrepartie, une grande communauté d'utilisateurs qui peuvent t'aider.... http://blender.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Essaie 3D Studio d'Ulead @+ |
|
| |||
| |||
|
salut 3D cool360 te resoud tous les prob de textes animés... enfin pas tout mais une bonne partie ..... bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
bon je suis un peu à la bourre mais pour les autres qui passent par ici... Si vous avez besoin d'un titre 3D pour juste un seul film, il y a les version d'essai de 3D studio max. Un texte + Shell + 1 camera et le tour est joué ![]() j'en ai fait quelques un pour mes sites, le résultat avec 3Ds est vraiment plus sympa qu'illustrator parfois ^^ ![]() |
|
| |||
| |||
|
Un XAra3d, Xara3D est si simple pour employer, littéralement n'importe qui peut produire des graphiques de la qualité 3D en minutes. Les concepteurs professionnels de Web et les utilisateurs à la maison choisissent Xara3D pour faire toujours et texte 3D et graphiques animés, tels que des logos, titres, titres et boutons. --------my signature------------ "I am board certified on making shitty sites hehe....but one mans yahoo is another mans google." Pas de pub, s'il te plait Dernière modification par mcr ; 12/08/2009 à 09h06. Motif: Pub |
|
| |||
| |||
|
Essaie ça : http://www.magix.com/fr/3d-maker/ Tout french, essai possible 30 j, et pas trop cher, il fonctionne en stand alone, si tu changes de log vidéo tu gardes ton titreur ! |
![]() |
| Tags: titre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blender 2.44 : personnages animés (open-source) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/05/2007 01h09 |
| 4 titre en un seul | bragon | AVID | 8 | 30/10/2006 21h04 |
| transformer un titre 2D en 3D | monsieur N | AVID | 4 | 03/07/2006 22h00 |
| titre | zappeur | Le bar de la Marine | 3 | 14/11/2005 19h08 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 09h27 |