|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau et je met un post dans cette rubrique en espérant ne pas me tromper (si c le cas désolé), bon voila ma question je suis en train de tourner un clip vidéo, dans ce clip le personage principal et tous taché de sang et je dois faire que la vidéo soit en noir et blanc sauf le sang qui doit ressortir en rouge, voila je travaillle avec combustion. Je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu a cette question si oui merci de me diriger vers le post car je suis un peu perdu sur ce forum trop de logiciel je sais plus où donner de la tête, j'ai vu dans la rubrique tutorial qu'on pouvait faire sa avec sony vegas.Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Il te faut utiliser un keyer pour isoler le rouge de ta vidéo: -duppliquer ta couche vidéo. -tu passes la couche du dessous en noir et blanc -tu fait un key sur le rouge pour la couche du dessus: le rouge va disparaitre. -tu inverses ce key: sur la couche du dessus il te reste le rouge. et sur celle du dessous le noir et blanc. Ca devrait bien marché si tu n'a pas d'autre rouge dans ta vidéo, sinon il faut les masquer. |
|
| |||
| |||
| salut avec adobe premiere tu peux regler ton prob juste avec un filtre.... plus simple a faire qu'en utilisant combustion.... si c juste pour convertir ton clip en N&B et garger le rouge du sang.... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide | diawsoo | DV, technique générale video et audio | 2 | 17/02/2007 21h58 |
| Une aide à la MAP pour la HD100 (et autres) | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 02/10/2006 04h20 |
| aide pour collection | jeanfrançoispan | Le bar de la Marine | 1 | 11/09/2006 12h50 |
| Une aide please à propose de VB | hoba | Accueil, questions ? | 1 | 26/08/2006 11h16 |
| aide sur Ulead videostudio 10 | jeanjean | DVD Authoring | 1 | 19/07/2006 13h26 |