|
| ||||
| ||||
| Indulgence pour mon orthographe ce n’est pas ma langue natale Voila j’ai deux question la première comment incrusté des personage dans une video d’archive comme dans Forrest Gump ou alors le clip du group Weezer ,Buddy Holly réalisé par Spike Jonze et quand je pence qu’il son tous les deux réalisé en 1994 ! http://youtube.com/watch?v=V6Zplk82eQ4 la 2em question est comment donné un rendu vidéo noir est blanc genre television des annés 60 /70 http://youtube.com/watch?v=psATF1mUpUU pour ceux qui aime les Beatles ce lien vos le détoure même si ça ne vous dit rien de m’aidé ![]() PS: logicielle utilisé Adobe.Premiere et Adobe After Effects merci d’avance |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ta première question, je pense que c'est de la rotoscopie: les personnages à incruster sont filmé sur fond vert. Le fond est ensuite effacé et le personnage est intégré à la vidéo. pour le faire passer derrière des objets ou personnages de la vidéo, on utilise la rotoscopie. Ensuite un étalonnage et l'ajout de grain permet d'obtenir le même rendu que celui de la vidéo dans lequel on ajoute le personnage. Tu peux faire ça avec AfterEffect. Et si tu n'as pas de fond vert, il te faudra détourer des personnages (encore de la rotoscopie, c'est très très long, car parfois image par image) Pour la 2de question, il te faut tout d'abord mettre à 0 la saturation de ton image (enlever la couleur -> noir et blanc) ensuite il te faut "salir" ta vidéo pour obtenir un effet vieille TV. Des plugs font ça tout seul dans AfterEffect, sinon tu peux le faire toi-même. |
|
| ||||
| ||||
|
un grand merci ! enka
|
![]() |
| Tags: trucage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 09h36 |
| Aide pour un "vieux" camescope | scorpionne72 | Camescopes DV grand-public | 2 | 05/02/2007 14h42 |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 23h03 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 11h34 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |