|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai un problème avec sapphire quand je veux utiliser un effet il me donne un message (error: after effects (error) : le fichier 'nom de l'effet.aex' n'est pas un type de fichier valable pour l'exportation) comment dois je faire pour pouvoir m'en servir. J'ai AE 7 |
|
| ||||
| ||||
| Jamais eu ce problème avec Sapphire... Deux solutions possibles: 1) Si tu en possède une licence valide, poser ta question à Genarts... 2) Si tu ne possède pas de licence valide pour ce plugin: en acheter une! |
|
| |||
| |||
| si tu as la "medicine" il faut la copier dans System32 etvoilá. salut |
![]() |
| Mots-clés: plug, sapphire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous savez comment on fait ce halo? | carrenard | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 12/02/2007 10h57 |
| comment il fait..?? | skprod34 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 11/01/2007 09h11 |
| Sapphire 2.03 compatible avec les nouvelles versions d'Avid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 19h18 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| MVX 3i : filtre ND, comment c'est fait ? | diamir | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/11/2005 10h36 |