|
| |||
| |||
| bsr a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resultat je m'explique:je voudrais insere une photo jaquette ou autre pour la travaillé et y inseré des logos et autre pour une fabrication de stickers j'aimerais que sa fasse propre pouvez vous me dirigez vers des tuto ou autre pour realisez des beau stickers sans que sa sois une grosse prise de tete merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| merci serait tu ou trouver des tuto qui en parlerais merci encore |
|
| |||
| |||
| merci serait tu ou trouver des tuto qui en parlerais merci encore |
|
| |||
| |||
| ce qu'il veut en fait, c'est un truc comme surething DVD labeller. http://www.surething.com/ST/ un truc plein de modele ou on se casse pas la tete. |
|
| |||
| |||
| merci comme meme |
![]() |
| Mots-clés: stickers |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment à évolué le PCI-express ? | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 27/04/2007 16h51 |
| Comment overclocker ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 11/02/2007 18h48 |
| comment il fait..?? | skprod34 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 11/01/2007 09h11 |
| Samsung va fabriquer un écran LCD pour camescopes, apn, plus performant | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/08/2006 21h17 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 11h08 |