|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord, étant nouveau, un grand bonjour à tout le monde ! Bon, je vais essayer d'être clair... Js suis confronté à deux problèmes sous AE 7.0 : Ayant un niveau pas très avancé, je souhaite néanmoins faire apparaitre un contour noir sur une forme blanche. Attention, le contour doit ne doit pas apparaître uniformément, de style fondu, mais plutôt en enrobant, en suivant la ligne du contour de la forme ! (la vache, si y a en un qui comprend.... )Merci de votre ... euh.. patience ? Le deuxième problème... ben je crois que je vais ouvrir un autre topic pour ne pas mélanger les thèmes.... @+ HD |
![]() |
| Mots-clés: contour |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| un mini_gps branché sur votre apn ou camescope ... pour vous suivre partout | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 04/08/2006 13h39 |
| after effect et HDV | tangai | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 18/03/2006 11h08 |
| Une charte à suivre pour pouvoir faire un tournage à Paris | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 16/03/2006 12h00 |
| After Effect gif?? | Samveillet | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 02/08/2005 01h32 |