|
| |||
| |||
| J' ai une petite question concernant le remappage temporel dans AE. Il s' agit d' un même mot qui défile horizontalement : "demo demo demo demo", à la manière des cours sur la bourse, sur la chaine de télévision Bloomberg TV. J' ai donc crée une composition avec deux point clés, entre le moment où " demo demo demo" est à droite et le moment où " demo demo demo" est à gauche; cela pour simuler un déplacement de droite à gauche. Dois-je obligatoirement l' exporter en AVI, puis importer ce dernier afin de pouvoir activer le remappage temporel afin de créer un déplacement perpetuel de droite à gauche ? Ou existe t-il un autre moyen ? Précisions : - j' ai importé " demo demo demo" depuis illustrator. - je n' ai pas effectué d' animation, juste un déplacement de texte; d 'un point A à un point B. |
|
| ||||
| ||||
| Pas besoin d'exporter en AVI, il te suffit d'activer le remappage temporel de ton calque (menu -> calque -> remappage temporel), tu as alors un nouveau paramètre qui apparaît pour ton calque. En nouant avec les images clef, tu vas pouvoir faire boucler ton animation. Plus simplement, tu peux aussi dupliquer ton calque animé plusieurs fois... |
|
| |||
| |||
| J' ai oublié d' indiquer que je travaillais avec la version 7 ( standard). Je ne sais pas, si cela peut faire une différence. Parce que lorsque je vais à " instant", la zone de " remappage temporel" reste gris clair et n' est pas clickable. http://www.creativecow.net/articles/...s_7/index.html http://www.fousdanim.org/dossiers/remap/index.html J' espère trouver une solution ou une astuce. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut vérifier que ce n'est pas uniquement accessible dans la version pro |
|
| |||
| |||
| Effectivement, comme j' ai la version standard, j' ai dû finalement me résoudre à choisir l' utilisation d' un plugin qui se destine uniquement aux effets de texte. Cela m' a permi d' avoir l' effet temporel ( et spatial) voulu. Merci, Enka d' avoir prêter une oreille attentive à mon problème. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: loop |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|