|
| |||
| |||
Bonjour à vous, J'aimerais créer des vidéos en accélérés comme l'éclosion d'une fleur, passages rapides de nuages,etc. J'ai essayé avec "Captuflux" mais mes images sont saccadés peut importe le temps que je met à l'intervallometre. Je ne comprends pas très bien le processus, sans tutoriel. Le logiciel de montage que j'utilise est : "Intervidéo Win Dvd creator plus (version 1.1)". Pouvez-vous m'aider avec Captureflux ou me suggérer un autre logiciel doté de la fonction "Intervallomètre" (gratuit si possible)? Merci! |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend si tu calcule ou non la durée de ton clip par exemple tu vu faire une scène de 60 secondes d'un evennement sur 24h tu a donc 25 images par sec x 60 = 1500 images a prendre il y a 1440 minutes d'évennement a tourner donc 0,96 images par minutes si t'a pris 1 image toutes les 3 minutes tu a 480 images au lieu des 1500 requises ton clip sera saccadé une fois étiré sur une minute autre chose il faut verouiller le caméscope en manuel car a chaque image tu peu avoir une variation qui donne un aspect saccadé.. A+ |
![]() |
| Mots-clés: tutoriel6 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une video Divx video | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 19/04/2007 18h37 |
| Une vidéo mi-réalité mi-jeu vidéo | allumette | Faire son film | 0 | 15/03/2007 14h05 |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |
| Saccade sur un lecteur Panasonic et non sur toshiba | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 28 | 23/07/2005 14h19 |