|
| |||
| |||
| salut à tous ! en fait je voudrais sur une video ne garder que le personnage principal .est t'il possible de le realiser avec adobe premiere pro ou sinon avec quel autre logiciel ?en fait je voudrais garder la vidéo d'un personnage en action, en suprimant le reste de l'image, pour pouvoir l'incruster dans une autre vidéo .merci a ceux qui repondront ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'habitude, on filme le perso sur un fond vert ou bleu et ensuite on utilise un keyer pour effacer le fond et ne garder que le perso. Les keyers sont dispo sous forme de plug dans Première, mais ça reste un logiciel de montage donc il ne faut pas en espérer grand chose. De plus le fond vert, ça marche qu'avec une très bonne qualité d'image (le DV... hum hum) et un fond très bien éclairé. La deuxième solution c'est la rotoscopie: dessiner un masque (parfois images par images) autour de ton perso. C'est très long, mais c'est bien souvent la bonne solution. Je doute que Première puisse faire ça. Pour résumer, dans un cas comme dans l'autre, il faut te tourner vers AfterEffect (si tu veux rester dans la gamme Adobe). Tu as des tutos dans ce forums où tu pourras en savoir plus. |
![]() |
| Mots-clés: adobe, decoupage, effets, incrustation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraire un personnage d'une video | saimon | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 09/07/2007 22h16 |
| Plan de personnage (s) qui s'éloigne(nt) de dos | Garibaldi | Le bar de la Marine | 7 | 14/06/2007 21h08 |
| Logiciel donnant le format d'une vidéo | agamennon | DV, technique générale video et audio | 4 | 18/12/2006 08h15 |
| Acquisition de la vidéo d'une source DV | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 30/08/2006 21h33 |
| recarage d'une video | angoul | Pinnacle Studio | 0 | 21/08/2006 18h38 |