|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je recherche un tutorial pou creer une explosion nucléaire hyper réaliste, genre "La caravane de l'etrange" saison 2 Episode 1 pour un court metrage. Sinon, quelqu'un qui pourrait me la faire (rémunéré evidemment) car je suis pas tres bon dans ce domaine |
|
| ||||
| ||||
| 2 soluc à mon avis: tu peux récupérer un film de bonne qualité où il y a une explosion et tu la réintègre dans ton plan (avec AfterEffect). tu refait ça en 3D... |
|
| |||
| |||
| Ou 3ème solution tu dérobes une vraie bombe et tu l'as fais exploser pour de vraie effet 100%réaliste ! Plus sérieusement, ton plan ressemble à quoi exactement ? ( Peux tu mettre une image ) |
|
| |||
| |||
| Le court metrage sera tourné derniere semaine d'Aout. Le plan sera la destruction d'une ville, filmé en HD puis kinescopé en 35mm. Avant le tournage il faut que je sache quel plan sera le plus efficace. Il est plus facile de definir le plan séquence avant le tournage, avec les infogaphistes pour un souci d'efficacité. J'ai plusieurs solutions : soit la ville vue du dessus, pris en haut d'une cathédrale, soit vue de face et à meme hauteur. genre : http://www.eridia.com/speciaux.html Nuke_1.mov video final render. |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis le plus simple est de faire une vue de face en dehors de la ville qui te permet d'éviter de travailler sur les dégâts à l'intérieur de la ville. Reste à faire l'explosion: -trouver (acheter) un stock shot d'explosion nucléaire (ça doit courir les rues )-acheter un modèle 3D d'explosion nucléaire -réaliser une explo nucléaire en 3D / 2D -trouver un mec dans une boite de SFX qui te fasse ça pour pas cher / gratuit puis compositer l'ensemble En cherchant sur le net tu devrais trouver des tutos |
![]() |
| Mots-clés: explosion, nucl2aire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| explosion | phil21 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 24/02/2007 19h21 |