|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai un léger problème avec le logiciel Vision Lab que je viens d'acquérir. Je l'ai installer mais pour aller plus loin celui -ci me demande le programme clé. pardon pour cette question certainement idiote mais que dois-je faire ? Je n'ai une aucune réponse su le site FX hOME du logiciel. mERCI |
|
| |||
| |||
|
Regarde sur la boite ou sur le CD tu devrais y trouver un numéro de serie.
|
|
| |||
| |||
|
ok, je vais voir ça ! ce n'est pas plus compliquer que cela ? Je croyais que c'était un programme à télécharger... MERCI ! |
|
| |||
| |||
|
Au fait existent-ils des logiciel shareware ou freeware d'effets spéciaux qui soit vraiment interressants ? |
|
| |||
| |||
|
Tout dépend de ce que tu entends par effet spéciaux : transition, titrage, ralenti, flou.... beaucoup de logiciel propose une période d'essai donc du ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver un soft. |
|
| |||
| |||
|
oui et puis surtout des effets spéciaux styles explosion, effets de lumières et autres vortex ? |
|
| |||
| |||
|
Ecoute a mon humble avis ce type d'effet a inserer dans une vidéo est un vrai cauchemar. Il faut visé des logiciels pro et etre vriament a l'aise en infographie. Je ne veux pas te décourager mais inserer une explosion réaliste dans une vidéo c'est assez compliqué. Essaye de voir de jeter un oeil aux demonstration des logiciels After Effect et Maya (3D).
|
|
| |||
| |||
|
ok merci pour cette réponse franche ! Ca change des forum où tout semble toujours possible ! |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est toujours possible... A condition de bosser très beaucoup :- Blender est un excellent logiciel de 3D complètement gratuit qui te permettra de faire tout ce que tu veux (peux). - Jahshaka est un soft de compositing 2D qui est encore très très expérimental, totalement gratuit aussi. - Maya PLE: version gratuite de Maya: un des soft de 3D les + connu, mais watermark sur tes rendus, donc préfère Blender... |
|
| |||
| |||
|
(de retour de vacances) merci! je vais tester car j'ai vraiment besoin de logiciels d'effets spéciaux pour continuer à réaliser de petits films qui ont pour base des légendes... |
![]() |
| Tags: blender, effet, jahshaka, maya_ple |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD vers Divx, un programme ? | Xl1s'iste | DVD Authoring | 5 | 01/06/2007 10h36 |
| trouver after dvd | editingprof | Le meilleur du Web (en français) | 6 | 03/10/2006 14h38 |
| modifier un fichier d'un programme sur un serveur | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 27/08/2006 17h06 |
| Programme d'échange des Dongles Rainbow Duo | nono44 | AVID | 0 | 31/07/2006 21h49 |
| Copier les films Blu-ray et HD-DVD avec un programme de capture d'écrans ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 08/07/2006 17h37 |