|
| ||||
| ||||
| bonjour l'equipe, Je suis sur une projet d'animation pour un site internet, sur lequel je dois reproduire l'effet d'une goutte d'eau sur un texte. Voici mon texte avec un effet "CC Mr mercury" qui me rapproche le plus d'une texture "eau". Video Test 7 gaaaz - test, bubble - Dailymotion Share Your Videos Et là le résultat du "générateur de vague": Video Test vague - vague, AE - Dailymotion Share Your Videos Et je souhaiterai savoir si je peux mixer les deux, et avoir cet effet vague sur le texte ? Merci de votre aide @bientôt de vous lire... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est possible: tu te sert de la couche "goutte d'eau" en noir et blanc pour déformer la couche avec le texte qui bouge avec la texture eau: (si tu fais ça avec AfterFX) -1 couche qui est une précomposition (sinon ça marche pas) contenant le texte qui "bouge" avec la texture eau -1 couche masquée avec l'effet goutte d'eau en noir et blanc. Sur la couche supérieur (la précomposition), tu applique l'effet déformation->dispersion et tu choisis comme calque source la couche masquée. Choisir luminance pour couche horizontale et verticale. Ensuite, jouer sur les valeurs pour obtenir ce que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah pas de réponse.... !! Les gens ont donc une vie en dehors du forum lol !!Alors j'attends, car j'ai réessayer mainte reprises et tjrs rien pas d"effet de goutte qui tombe sur mon png... |
|
| ||||
| ||||
| ................................................ ...................................................................................toujours personne ??...................................... ..............................................HELP ................................................. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai fait un projet avec le générateur de vagues, donne moi ton mail en message privé et je te l'envoie tu pourras l'appliquer à ta compo @+ |
|
| ||||
| ||||
| Yep, Désolé, mais pas trop le temps ces derniers temps. j'ai tjs eu quelques pbs avec le displacement sous After. Des fois ça fait un truc qui à rien à voir avec ce à quoi je m'attendais... Reste que, en théorie et à moins d'une erreur de ma part, je t'ais indiqué la bonne méthode... Envoies moi le projet voir si je peux y jeter un coup d'œil... |
|
| ||||
| ||||
| Pour gégé; mp envoyé cet apres-midi comme convenu encore merci...Pour Enka; laisse moi en mp ton mail ou contact msn pour que je puisse te l'envoyer... Merci à toi aussi... Mon projet va pouvoir reprendre et c'est une bonne nouvelle !!! @ bientot de vous lire... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme que cet effet java est vraiment super...Vraiment réussi et aboutit !! Par contre a part ENKA qui attend que je lui envoie le mail (j'y travaille nico, j'y travaille... ) et super gégé dont j'attend son mail avec impatience les autres n'hesitez pas a proposer une solution car a ce jrs je suis tjrs bloqué !!Ah oui au fait j'ai changé de pseudo SKPROD (trop pompeux) est mort !!@ bientot de vous lire... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Elaircir et "shunter" l'effet vidéo | Nine | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/04/2007 21h16 |
| Festival "Couleurs de Bretagne" le 29 Sept 2007 à Rueil-Malmaison | klim01 | Le bar de la Marine | 11 | 29/03/2007 12h35 |
| Mais pourquoi on ne peut "rien" faire avec Imovie ? ;) | chaboune | Apple - les logiciels MAC | 11 | 03/10/2006 00h54 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |