|
| ||||
| ||||
| Hello la team, Je souhaiterai savoir si quelqu'un s'est deja penché sur la possibilité de travailler un même projet avec C4d et AE ? Si oui y a t il des plug a rajouté ? Merci de vos retours. PS: Je sais que vous allez lire ce post Enka et gégé donc juste pour vous dire que je vais vous envoyer mon projet "generateur de vague" sur lequel vous m'avez aider.... @+ de vous lire |
|
| ||||
| ||||
| je reviens sur ce vieux Post pour indiquer a ceux que cela interesse qu'il y a un module dans la derniere version de C4D permettant l'export direct sur AE afin de finaliser le projet ou d'exploiter l'animation 3D. @+ stef |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ne connaissent pas le Soft C4D n'hesitez pas à aller visiter le site d'un très bon ami a moi (gaaz ...) avec qui je partage les joies et les crises de nerfs du monde infographique ...www.gaazmaster.com bonne lecture @+ stef |
|
| ||||
| ||||
| C4D et After travailent très bien ensemble. Tout dépend ensuite ce que tu appelles "travailler sur un même projet". En général, et ce quelque soit le logiciel de 3D et de compositing, on exporte son travail 3D en plusieurs couches et on les composite dans After (par exemple), on peut aussi récupérer les mouvements de caméra, etc. frenchcinema4d.com pour tout savoir... plugs pour After ici: http://www.maxon.net/pages/download/plugins_e.html |
|
| ||||
| ||||
| Je faisais effectivement reference a ce plugin... Tu as été sur le site gaazmaster? |
![]() |
| Mots-clés: c4d |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apercu des effect | djtoph07 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/10/2007 20h32 |
| Acquisition SD & HD, A+D, pour After Effect. | STEF | Canopus EDIUS | 7 | 17/05/2007 20h11 |
| combustion ou after effect...? | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 20/02/2007 22h34 |
| after effect et HDV | tangai | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 18/03/2006 11h08 |
| After Effect gif?? | Samveillet | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 02/08/2005 01h32 |