|
| |||
| |||
| Bonsoir, voilà en voyant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1c_gl...l-trailer.html je me suis demandé comment ils ont fait au début de la vidéo pour enlever le fond alors qu'il y avait un décor derrière, il n'y avait pas de fond uni, la preuve à 01:05 où ils font réapparaitre le public. Je ne pense pas que ça soit un masque manuel (ou alors chapeau) mais sinon je ne vois vraiment pas. Merci |
|
| ||||
| ||||
| incrustation par différence prise 1 : Front + background prise 2 : background ensuite dans combustion par exemple tu choisis incrustation par différence, tu dis ce qu'est le fond et à partir de là tu peux le modifier. possible également qu'il y ait du détourage .... ++ |
|
| ||||
| ||||
| jai regardé 20x cette partie du clip en essayant de stopper au moment de la transition et j'dirais plutôt que les deux scenes n'ont pas été tournées au même moment. Le réa a dû demander après coups au danseur de faire plusieurs fois une scène similaire et en quelques prises il avait quelque chose qui collait. Si vous regardez bien vous verrez un petit flash (transition par le blanc très courte) entre les deux parties, pour leurrer le spectateur et de plus je trouve qu'il y a une cassure dans le mouvement à ce moment là. mais à part ça c'est très sympa comme clip et les danseurs sont vraiment balaises. Gérard. |
|
| |||
| |||
| Stef => je ne m'y connais vraiment pas en combustion, si j'ai bien compris ta technique ça veut dire qu'il a filmé le public seulement et ensuite le public + danseur ? D'accord mais le public n'aura pas la même position sur les 2 séquences, combustion est capable quand même de faire le lien entre les 2 ? CyberZorglup > C'est chaud quand même ce raccord, enfin c'est parfaitement possible mais alors chapeau parce qu'on y voit que du feu Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non |
|
| ||||
| ||||
| Les deux scènes ne sont pas "raccord" la main au sol change de place brutalement lors de l'apparition du public, donc ce sont deux séquences "raccordées" |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la persistance rétinienne a beaucoup avoir ici et que l'humain voit ce qu'il a envie de croire. Philosophiquement votre ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok merci les gars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hello, Je rejoins super gégé c'est effectivement un raccord et c'est visible au 2° ou 3° enfin peut etre au 325° coup d'oeil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chromakey sur fond vert avec After Effects | Uniweb | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 02/08/2007 12h59 |
| fond d'ecran | yehimimi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 18/07/2007 22h15 |
| Fond d'écran made in U.S.A. | Le Baron | Le bar de la Marine | 1 | 21/04/2007 12h25 |
| Tournage et montage avec ecran bleu/vert | ahalex | Faire son film | 3 | 24/01/2007 10h20 |
| Check-list afin de faire du chromakey sur fond bleu ou vert | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 28/10/2006 11h52 |