|
| |||
| |||
| http://img144.imageshack.us/my.php?i...nstitrews3.jpg j'aimerais faire passer la particule de l'extreme gauche à l'extreme droite mais la particule à la base était trop grande alors j'ai réduit l'echelle...mais maintenant l'espace de travail est aussi moins grand. J'aimerais donc savoir comment rétrécir JUSTE le filet de particules sans rétrecir le calque en entier. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, en réduisant ton calque, cela va affecter les effets appliqués à ce calque, dont tes particules. Pour modifier les particules, c'est dans les paramètres de Particular que tu dois intervenir: les forces qui animent les particules, la gravité, etc. |
|
| |||
| |||
| Oui ça je sais, mais je ne sais pas quel paramètre modifier pour le rétrecir, parce que le paramètre "size" sert à modifier l'épaisseur et non la taille ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Red Giant : les plugins Trapcode | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 31/07/2007 08h51 |
| shine de trapcode | matlac00 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 25/04/2007 13h52 |
| New Trapcode Support | aigle | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 27/03/2007 10h43 |
| probléme avec dvd architect | estebanjackson | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/02/2007 16h03 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |