|
| ||||
| ||||
| bonjour, dans ce clip http://fr.youtube.com/watch?v=2H8KnTVNKBU vers la 40eme minute certains endroits des vetements de la personne change auriez vous un bon tuto avec after effect pour faire ceci?? merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si les vetements changent de couleur, j'ai plutôt l'impression que la vidéo est passée en noir et blanc et certaines zones repassent en couleur. Mais c'est le même principe si tu veux changer la couleur: Dans After, tu peux faire un masquage par plage de couleur (effet dans la catégorie masquage), donc tu vas par exemple sélectionne le t-shirt bleu d'un personnage et te servir de cette sélection comme masque. Pour résumer: -duppliquer sa couche vidéo 2x de suite (pour en avoir 3) -appliquer le masquage par plage de couleur sur la couche du dessus, au besoin la retravailler (saturation, etc.) pour obtenir un bon masque. -Appliquer ce masque en Alpha à la couche du milieu. On a donc la couche du milieu ou n'apparait plus que le t-shirt et la couche du dessous. -Retravailler (balance des couleurs, etc.) la couche du milieu pour faire changer le t-shirt de couleur -Retravailler la couche du dessous (pour avoir le reste en n&b par exemple) |
|
| ||||
| ||||
| salut,et merci pour ta reponse... alors je quote ton texte et je met en rouge mes questions Citation:
tu n'aurais pas un tutorial expres sur le net sinon merci pour ta reponse A+ |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai regler mon probleme enfait je fais un rotoscoping il faut faire deux videos identiques une en couleur et une en noir et blanc vous faites un rotoscoping mais a la place du solid blanc vous mettez votre video couleur.. http://www.lunerouge.org/spip/articl...id_article=177 marche parfaitement |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille de lire l'aide d'After concernant toutes ces notions de couche, alpha, masquage, c'est la base indispensable... tu avanceras nettement plus vite, plutôt que d'utiliser du rotoscoping, méthode très longue, qui aurait pu être évitée dans ce cas. |
|
| ||||
| ||||
| non les aides d'adobe je n'y comprend rien et je ne trouve pas de tutos sur internet |
|
| ||||
| ||||
| s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'un tuto maintenant et je ne trouve pas les aides adobe... Merci EDIT: voila j'ai trouver ce tuto sur creative cow je regarde et j'vous dit.. http://library.creativecow.net/artic.../sin_city1.php Dernière modification par matmaury 21/03/2008 à 05h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere élement (effet super8) | raicoko | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 28/12/2007 14h45 |
| Méthode pour changer la courroie d'un bauer t525 ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 20/10/2007 08h14 |
| On va changer de serveur prochainement | Uniweb | Accueil, questions ? | 14 | 24/05/2007 11h45 |
| Ce qui va changer avec Vista | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 11 | 14/03/2007 09h57 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |