|
| ||||
| ||||
| m'sieur dames... Mon petit CPU E6750 2*2.66ghz me pose quelques soucis ces derniers jours... quelque soit le calcul demandé (rendu, placement d'effet...) sur AE (Cs3) je n'ai que 50% utilisé!! . Auparavant les 100% etaient en action. J'ai effectué le test sur premiere pro et là nickel les 100% sont opérationnels. HELP !!! Thanks un petit exemple ci dessous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon pas d'inspiration pour le moment.... Je repasserai plus tard... stef |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre en effet car After CS3 est bien censé gérer le multi proc/core. Peut-être utilise tu des effets spécifiques qui ne permettent pas un rendu multi core? Ou bien des préférences mal réglées... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Enka, J'ai potassé les bouquins et l'aide AE en ligne et effectivement il confirme ce que tu dis, comme quoi AE CS3 gère le multi processeur. Par contre tu as mis le doigt sur qque chose d'interessant a savoir: est ce que l'effet que j'utilise exploite le multi processeur !!?? mince j'avais pas pensé a ca. Je vais regarder et je te dirai ca. Merci (une fois de +.... )a+ stef |
|
| ||||
| ||||
| Bon après quelques test il s'avère que le simple fait de trimbaler le curseur sur la timeline fait travailler le CPU a hauteur de 50%..... Petit desespoir... Si un informaticien en herbe pouvait m'expliquer où aller investiguer... @+ stef |
|
| ||||
| ||||
| bien bien bien.... Apres plusieurs test tout est revenu dans l'ordre... Pppfff y en a plus d'un qui rigolerai dans mon entourage mais honnetement si l'argent rentre sur les comptes je vais passer sur un bon gros Macpro !!! aayyaaa... @+ stef |
|
| ||||
| ||||
| Bon je relance ce post au cas où.... Apres de multiples reinstallation d'AE, le problème reste entier, au lancement d'un rendu quelque soit le format ou mode de compression, la RAM grimpe jusqu'a son maximum (soit 2go) et une fois a fond le processeur chute à 0et le rendu s'arrête..... Personne n'aurai une petite idée.... ? En complément d'info j'ai installer la version 7.0 qui fonctionne bien mais qui ne gère pas le multiprocesseur...... Voilà voilà. Merci de voter aide car je desespère un peu de pouvoir a nouveau utiliser AE ! @ bientot stef |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ok je vais aller voir ca... merci ben docteur... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quad core xeon avec Canopus eldius 4 avec le carte NX | airwolf74 | Canopus EDIUS | 30 | 06/03/2007 22h51 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |