|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai installé AE CS3 en lieu et place de la version 7.0, apres quelques projets et tuto je m'apercois d'un truc qui me pose question: les preset de type "fractal noise" "fast blur" "distort / displacment" etc etc... sont restés au format .AEX alors que CS3 me les affiche en .FFX. Le pb c'est que j'ai une multitude d'effet qui n'apparaissent plus sur AE. Je les vois bien dans Program files/adobe/after CS3/support file/preset..... mais ils sont au format .aex avec le petit drapeau windows qui indique que le format n'est pas connu. Contrairement aux .FFX Voilà.... pas très evident a rediger mais si quelqu'un a reussi a dechiffrer mon post et a une idée je suis preneur... @+ stef |
|
| ||||
| ||||
| As tu essayé simplement de renommer le fichier *.aex en *.ffx ? |
|
| ||||
| ||||
| oui gégé.... !! |
|
| ||||
| ||||
| Bon n'ayant pas encore trouvé la solution, malgré une réinstallation d'AE ... Y aurai t il une bone ame pour me filer (si c'est possible...) l'effet "fast blur.ffx" SVP... Je ne l'ai plus et j'en ai besoin.merci de votre aide stef |
|
| ||||
| ||||
| bon je rattaque a nouveau avec mon p'ti probleme... Voilà 2 instantanés qui parleront d'eux même. Le premier vous montre que (par exemple...) Fast blur.aex est bien en place sur le chemin que vous connaissez: http://img260.imageshack.us/my.php?image=contenuti6.jpg et le second qui vous montre qu'il n'apparait pas dans mes effets: http://img260.imageshack.us/my.php?i...exemplenk3.jpg Alors si quelqu'un peut m'eclairer se serai vraiment sympa... @ bientot stef |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PRESET Xh A1 | Ultra | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 11/02/2008 09h30 |
| format TMP | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 15/03/2007 11h33 |
| convertir le format DV au format 720P | yani | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/12/2006 20h44 |
| Le format 9,5 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 10/08/2006 19h50 |
| échange de preset par SD card sur la JVC ! | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 20/10/2005 21h07 |