Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Forums généraux > Effets spéciaux, trucages, 3D
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 16h08
matmaury matmaury is offline
realisateur,monteur

Par défaut Re : appel aux pro

http://www.repaire.net/forums/son-nu...exterieur.html

je parlai de celui la

le mec te pose une question et toi tu lui dit d'acheter autre chose tres froidement...desagreable
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 16h19
saint kro saint kro is offline
Consultant technique Son

Citation:
Posté par matmaury
http://www.repaire.net/forums/son-nu...exterieur.html

je parlai de celui la

le mec te pose une question et toi tu lui dit d'acheter autre chose tres froidement...desagreable
Et alors où est le problème ?
Si j'avais fais une belle réponse, bien emballée avec des ronds de jambes, crois-tu que ca aurait changé le sens ?
La réponse est en fonction de la question

Tu veux faire mon procès, ou tu veux te sortir de ta merde ?

Tu sais, il y a d'autres forums où j'interviens,et avec d'autres pseudos, t'es pas arrivé !
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 11h08
Léo29 Léo29 is offline
Psychologue de Garibaldi

St kro, j'ai une question.

Voilà, j'ai fabriqué un sténopé avec une boite à bonbon (qualite street) enfin de réaliser un long métrage (2001 l'odyssée de l'espace mais en mieux). Par contre, j'ai un problème pour le son. j'ai fais deux petits trous dans la boite (un pour le casque et un pour un micro). Ben je comprend pas ça marche pas.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 11h20
saint kro saint kro is offline
Consultant technique Son

Stop malheureux, tu en as déjà trop dit sur ta config

Et, en cette période il faut une boite de chocolats, de préférence pleine

A+
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 01h11
Eric D. Eric D. is offline
Moderateur Matériel Vidéo

c'est mal parti en effet

pour recevoir de l'aide il faut au moins donner les informations les plus claire possibles pour que d'autres qui n'ont NI forcement ton materiel sous les yeurs NI forcément la méthode que tu a employé puissent trouver une solution.

pour ta gouverne relis bien les posts qui ont des réponses tu verra que les solutions les plus rapides suivent une explication correcte et claire du problème.

suite a ton énoncé je ne cherche meme pas de solution vu que c'est impossible .

Citation:
appel aux pro
bonjour,

j'aimerai exporter une video depuis after effect avec la meilleure qualite possible (la taille je m'en fiche)

pouvez vous m'expliquer toute votre config d'exportation pour vos videos...merci

quelle format de vidéo en entrée vu que tu cherche un format de sortie ??? tu peu faire du 9000 x 9000 sur After il me semble ya pas de limite ou presque

Citation:
moi je comprend pas quand je branche ma camera a ma TV directement la qualitee est excellente..mais direct des que je la met dans adobe premiere..c'est degueulasse comment resoudre ce probleme (je sais ce message n'est pas dans la bonne section mais ca evite de creer 30 000 post)

quelle caméra ?? ou caméscope (c'est pas la meme chose la caméra n'enregistre pas)
tu met ton caméscope dans adobe première tu est tres fort j'ai essayé avec le mien j'ai cassé mon écran du coup j'ai pas pu le poser sur la timeline.

sinon dégueulasse ?? je connais pas comme format d'image ?? Youtube ou un tel portable ça peu etre tres propre comme image comparé a la première image fournie par une installation vidéo de 1884 par Paul Nipkow . mais est elle pour autant déguelasse cette première image vidéo ??

sinon avec After il y a dans la Boite un exellent mode d'emploi suivi de quelques didacticiels fort instructifs et dans Première aussi ...

A+

Dernière modification par Eric D. 25/03/2008 à 01h33.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 11h38
lartiste7289 lartiste7289 is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Citation:
Posté par matmaury
bonjour,

j'aimerai exporter une video depuis after effect avec la meilleure qualite possible (la taille je m'en fiche)

pouvez vous m'expliquer toute votre config d'exportation pour vos videos...merci

tu fais glisser ta composition after effects dans la fenetre de file d'attente de rendu, puis tu choisi chaque paramètre en spécifiant un rendu " non destructif", donc sans compression, et de qualité optimale, tu clique sur rendu et voilà le travail
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 11h42
lartiste7289 lartiste7289 is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Citation:
Posté par matmaury
moi je comprend pas quand je branche ma camera a ma TV directement la qualitee est excellente..mais direct des que je la met dans adobe premiere..c'est degueulasse comment resoudre ce probleme (je sais ce message n'est pas dans la bonne section mais ca evite de creer 30 000 post)

Bien qu'en effet il serait bien d'avoir d'autres renseignements, je pense que c'est simplement due au fait que ta télé affiche du 720x576, qui est la résolution du DV, donc de ta caméra qui doit etre une DV non?
Lorsque tu la numérise avec première, il te la prend tel quelle est, cependant le fait que ton ordinateur ait une résolution bien supérieure à celle de ta télé implique que ton image te parait dégeullasse, de plus un écran de PC est beaucoup plus lumineux qu'une télé, donc le bruit de ton image est amplifié.

Voila je pense que c'est due à cela
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel A Courts Metrages Mefamo Le bar de la Marine 1 21/01/2008 10h58
Appel A Courts Metrages IMAGESSONNE Le bar de la Marine 0 07/01/2008 21h19
1er festival du film minute de Lille---appel à films filmminute Faire son film 8 03/10/2006 11h08
Appel au secours. mcr PC - Stations de montage - Windows, Linux 7 17/02/2006 22h33
Appel à la participation pour un test de 3 minutes. JC29 Le bar de la Marine 27 31/01/2006 19h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3