|
| |||
| |||
| Salut à tous, je dois réaliser des synthés pour un documentaire, mais...aucune idées.... je cherche donc des exemples, de l'inspiration, des conseils.... et également, si quelqu'un sait comment on dit "synthés" en anglais, pour faire une recherche dans google... merci !! |
|
| |||
| |||
| c'est quel genre ton docu ? j'ai bien aimé ceux de La mort suspendue. |
|
| |||
| |||
| c'est le genre pas vraiment passionnant : des groupes de gens qui font du chant et du théatre amateur La mort suspendue ? si par hasard tu as une capture d'écran sous la main..... Ou peut-être peux tu tenter une description ? |
|
| |||
| |||
| Le synthé est blanc, avec un lightzoom tout doux (lumière qui sort des lettres), en mouvement glissant sur un coté tout doucement et disparition en fondu. Ce sont des synthés pour quoi? patronyme ? lieu ? date ? info? |
|
| |||
| |||
| Les synthés afficheront juste les noms prenoms et fonctions... la bonne blague c'est que je ne dispose d'aucun plug supplémentaires, donc je vais faire du très sobre, et de plus j'ai peu de temps pour créer 3 ou 4 modèles pour un choix définitif ultérieur (quand je dis peu de temps, c'est 5 heures !) |
|
| |||
| |||
| tu utilises quel soft pour ton montage ? sinon simple et léger : scroll, pause, fondu pour le départ, le tout en balc avec petit contour. |
|
| |||
| |||
| Avid Media Composer+After Effects.... mais effectivement, j'ai prévu de faire du très basique... peut être juste un tout petit peu plus qu'un scroll et qu'un fondu, mais basique tout de m^me |
|
| |||
| |||
| tu as un utilitaire qui fait du texte sous flash qui s'appelle Text-o-sterone. il ya des idees assez cool pour des effets texte. en jouant avec la typo et les couleurs on doit pouvoir faire un truc montrable. http://www.verticalmoon.com/products/textosterone/ |
|
| |||
| |||
| merci pour le lien, mais j'utilise AE7, donc j'ai aussi pas mal d'anim de textes prédéfinie sous la main... mais je ne suis pas fan de ce genre d'anim qui sont toute faites ![]() |
|
| |||
| |||
| elle sont pas vraiment toute faites, parce que tu peux changer plein de parametres , fade-in, animation, fade-out, les timings etc... sans compter les fonts, la couleur etc.... ca permet juste, une fois que tu as trouve ton theme, de taper du texte sans se prendre la tete. En plus tu converti le flash facilement en video. j'aime bien par exemple l'effet cyberbox ou bitmap (voir les samples) http://www.verticalmoon.com/products...ne/samples.php |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|