|
| |||
| |||
![]() Bonjour, alors voila, j'ai un petit prob' je me suis mis a after effects il y'a 2jours,(par contre fervant adepte de photoshop and more) donc je n'ai pas beaucoup de notions en tips&tricks sur after effects, J'ai commencé un petit projet avec une video donc voila j'en suis la... ![]() Ce que j'aimerai faire; c'est que le logiciel puisse sur chaque frame; prendre un bout de l'image détourée par la forme que j'ai pris Et deja fait la tracking assez precis sur la forme rose(je sais pas si ca s'appelle comme ca) En faite; l'effet voulu, serait de pouvoir faire apparaitre un truc de dérrière les batim,ents, mais comment??Je n'arrive pas ä transformer ca en selection, masques ou autres... Quelqu'un pourrai-il m'aider svp??? ou me dire ou j'en suis Please... Merci d'avance! EDIT: Si jamais j'ai aussi le 4 en francais donc si vos avez la solution ''en francais'' pour les ''edit->modif'->..etc'' si vous avez la soluc' de prüs ou de loin, svp, passez par ici... |
|
| ||||
| ||||
| Dans ta timeline, appuye sur switches / mode et ainsi, tu vas pouvoir utiliser ton calque comme un masque pour faire apparaitre ou disparaitre une partie d'une image (ou vidé)o...) que tu auras plance en dessous... Utilise un cache par alpha ou alpha inversé selon ce que tu veux faire. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide Urgente !!! | vince400 | Faire son film | 2 | 28/02/2008 20h25 |
| Aide Movieplus5 | jovaca | DVD Authoring | 0 | 17/02/2008 12h09 |
| Aide sur WAV en AC3 pour V7 | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/12/2007 11h50 |
| aide | diawsoo | DV, technique générale video et audio | 2 | 17/02/2007 21h58 |
| Une aide please à propose de VB | hoba | Accueil, questions ? | 1 | 26/08/2006 11h16 |