|
| |||
| |||
| Est-elle (AE, photoshop, première..) plus performante sur MAC ou PC ? A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| réponse de normand : "Cela dépends de la puissance de la machine" !! |
|
| |||
| |||
| etant donne que les mac utilisent maintenant de l'intel, on peut se dire qu'a processeur egal, ca doit etre plus ou moins la meme chose. Une petite preference quand meme pour les versions PC qui tournent depuis plus longtemp et doivent en theorie avoir moins de bugs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh à mon avis, ces logiciels existent depuis tellement de temps sur les deux plateforme qu'il ne doit pas avoir de différence à ce niveau... |
|
| |||
| |||
| j'utilise ces version sur mac et PC, et je n'ai jamais décelé de différences particulières au niveau des performances |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Suite Adobe Première Pro versus Final Cut Suite : qui gagne ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 1 | 07/12/2007 02h34 |
| Matrox Axio et RT.X2 compatibles Adobe Suite CS3 disponible | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/07/2007 21h07 |
| la BBC s'équipe Adobe créative suite 3 pour le montage | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 02/05/2007 09h57 |
| La suite Adobe va revenir sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 05/01/2007 09h53 |
| Adobe : Creative Suite 3 -> le retour de Première Pro et Audition sur MAC ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/03/2006 11h25 |