| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Découvrir la bande-annonce : |
|
| |||
| |||
|
Ma première réaction: Beau,j'ai envie d'en voir plus...
|
|
| |||
| |||
|
Ma première réaction, c'est: Dans les points positifs: - on sent qu'il y a un bon chef-op et une bonne équipe en général: beau travail sur la lumière, sur les cadres. Dans les points négatifs: - qu'est-ce que c'est flou, qu'est-ce que c'est mou: les 3/4 des plans semblent manquer de piqué, voire même être complètement flous. Erreurs de point à répétition? Sans doute, mais je pense aussi que la résolution réelle de l'engin est loin d'atteindre le 720p: on se croirait revenu au temps des premiers mini35, qui manquaient tous cruellement de piqué. - Qu'est ce que ça bouge mal: tant que l'appareil est fixe sur son pied, ça passe, mais dès lors qu'on tente un panno ou un trav, bonjour l'effet gélatine. Beurk! Conclusion: si vous cherchez un APN-caméra, prenez plutôt le 5DMKII ou le nouveau Pana Lumix (même si ses photos sont certainement moins jolies que celles, superbes, que le D90 est capable de prendre). Ou attendez mieux: dans quelques mois, on devrait avoir beaucoup mieux que cette chose-ci, en ce qui concerne la qualité d'image... |
|
| |||
| |||
|
là tu veux sans doute parler de la scarlet Manu, je partage ton point de vue sur ce teaser mais j'ai l'impression que tout a été filmé en lumière naturelle, d'où la mollesse de l'image, à fond de diaph et sous ex. Ce qui est marrant c'est que ce film porte le nom de la pub faite par Vincent Laforêt pour l'EOS 5D Mark II... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La compression pour le Bluray est-elle capable de sauver "le grain" du film ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 25/10/2008 11h17 |
| Entre les Murs : premier film entièrement distribué par réseau | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 25/09/2008 03h09 |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 23h03 |
| Thomson intègre la technologie du "Film Grain" dans certains lecteurs HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/07/2006 10h57 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |