|
| |||
| |||
| voilà l'adresse du site internet des films qu'on tourne avec des potes : http://gosballuth.free.fr c'est toujours un peu à l'arrache au niveau des scénarios où l'improvisation est souvent de mise donnez vos avis !! |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de regarder "Vol de l'Etoile"... J'ai trouvé ce court très sympa, surtout côté débrouillardise dans les décors, déguisements, scènes de transitions... Après j'avoue ne pas trop accrocher au films fantastiques. Mais par contre, je trouve que les accompagnements musicaux sont trop nombreux et parfois peu adaptés, comme au moment du raid sur les elfes. Ce serait bien aussi de revoir le cadrages dans les scènes de dialogues. Le mieux est de se référencer à la règle des 180°. Mais bravo dans l'ensemble, à l'occasion jen regarderai 1 ou 2, les scénarii sont biens! |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est sympa de laisser un petit com on en a pas souvent... Pour les musiques trop nombreuses c'est ma faute puisque j'ai fait le montage, il va falloir que je me calme avant de monter le tournage de cet été. (la suite du "vol de l'étoile" d'ailleurs). Je pense l'avoir fini mi-octobre pour être large. Je viens de regarder le film à nouveau (ça commence à dater !), je suis plutôt d'accord avec toi pour les défauts, j'en verrais même beaucoup d'autres :-). Par contre je suis super étonné que tu es compris quelque chose au scénario, j'ai plutôt l'impression que c'est là qu'on pêche le plus ! Si tu as le courage de regarder d'autre films je te conseille "la carte maudite" et "glauque-en-pré" qui sont les deux derniers en date. Merci de tes conseils a+, Clément |
![]() |
| Mots-clés: aralc, film, gallus, gosballuth |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montrer son film... | Sumiko | Le bar de la Marine | 0 | 24/06/2008 22h24 |
| film 17,5mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 12/06/2008 20h43 |
| Le Film look en DV ou HDV | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/01/2007 22h06 |
| Film Look | STEF | Faire son film | 3 | 15/11/2006 13h35 |
| Projeter son film | Lucius Snow | Faire son film | 16 | 24/03/2006 00h48 |