|
| |||
| |||
| Bonjour, Je débute dans les montages vidéos. Il y a environ 1 an j'utilisais encore Windows Movie Maker, et je n'étais pas très fan de ce logiciel car il ne m'offrait pas beaucoup d'options pour bien monter une vidéo. J'ai alors mis de côté les montages vidéos sur WMM pendant un certain moment. Je reprends gentiment ces montages mais plus à l'aide de WMM mais de Sony Vegas 8. Je dois dire qu'il est extra, on peut faire plein de chose !! Tout cela pour introduire ma vidéo. C'est le dernier montage que j'ai fait, je suis assez content du résultat mais j'aimerais bien avoir votre opinion et bien sûr des conseils du genre il y a trop ou pas assez d'effets, je dois laisser un peu plus ou moins longtemps les vidéos, ... > La vidéo @ Dailymotion Voila tout est dit je crois, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions. Merci ! Dernière modification par TTony ; 29/04/2009 à 15h41. |
|
| |||
| |||
|
personne ?? .. |
|
| |||
| |||
|
Salut, C'est normal si ça coupe net ??? Sinon, c'est un bon début concernant la technique de montage en elle-même. Pour les prises de vue, il y a par contre de gros efforts à fournir du côté de la stabilité des plans (bcp plus difficile qu'on ne le pense, ça !!) Enfin, je dirais que je trouve les couleurs un peu fades, peut-être... Bonne continuation, Fredouille... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien entre dd et vidéo dans uléad vidéo studio 10 | mika | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 12/11/2008 20h53 |
| location de studio de tournage/photo/danse | Dancefloor | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/11/2008 13h07 |
| Video Gogh 3 : pour transformer une vidéo en peinture | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/09/2008 13h28 |
| Concours Vidéo C-nario avec MACIF Prévention : envoyez votre vidéo et gagnez 3000€ | eye-ka | Faire son film | 0 | 28/12/2007 18h07 |
| TMP : la danse des mots | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 15/11/2005 09h58 |