|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par itshuta (10/12/2005): Hello, Avec des amis, nous avons réalisé des capsules pour démarcher les boites de prod, les télévisions,... alors si vous avez des adresses et/ou des conseils, commentaires,... je suis preneur. un petit exemple à télécharger (click droit) ici Merci |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Ebmars (10/12/2005): Itshuta, Je ne sais si c'est moi, mais je n'arrive pas à télécharger ta capsule. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Si, ça marche pour moi, fichier QT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Ebmars (10/12/2005): Quand je le télécharge, j'ai un fichier mp4. Y a-t-il une manip spéciale à faire? Merci de ta réponse 7nana, toi la plus assidue de Caméra vidéo. A + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Citation:
DVA, tu voulais dire : déganté, déjanté ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): DVA, tu voulais dire : déganté, déjanté ? ![]() mille excuses pour l'orthographe " c'était déjanté " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien ne semble plus marcher. Peut-être la vidéo a-t-elle été enlevée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé, je fais un petit upgrade, je remettrai un lien vers mes vidéos bientôt. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sympa, cela me ferait plaisir de la revoir. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: capsule |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|