|
| |||
| |||
| Citation:
Super super ! Et dire que j'ai plein de boulot pour demain (là j'étais en vacances, mais plus dès lundi ! )... mais tant pis, je ferai ça cette nuit, comme je faisais le montage de Budapest entre 15h et 6h du matin cet automne. lol |
|
| ||||
| ||||
| Je me permets de corriger ton anglais T'as tout bon se dit "You have it right" ou "you're quite right" Une fois prof, toujours prof, dit-on ! Bon, j'y vais ![]() |
|
| |||
| |||
| merci ! T'étais prof ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai oublié une autre possibilité : You have it all right C'est le "it" qu'il ne faut pas oublier ! Perso, si je m'exprimais en anglais dans ce contexte, je dirais "you've got it in a nutshell" Prof, oui, dans une vie antérieure... Certains automatismes restent, certains idéaux aussi... ![]() |
|
| |||
| |||
| ok Citation:
Prof d'anglais seulement ? dans une vie antérieure... mais il y a beaucoup d'années ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh, là je suis un peu gênée de prendre de la bande passante pour des trucs qui n'intéressent que toi et moi !... Je vois que tu as une messagerie hotmail, si t'as une webcam (ou pas), on pourrait dialoguer sans gêner le autres. T'en penses ? ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai bien msn mais je n'ai pas de webcam. Je suis aussi souvent hors ligne, parce que sinon c'est parfois un peu ingérable... Mais je crois que je vais ouvrir une nouvelle discussion, propre, avec des images du tournage, un dossier en pdf, la pochette, toutes les petites vidéos annexes... et bien-sûr le film uploadé sur ton serveur ! J'aimerais vraiment ainsi recueillir des avis, dont quelques critiques de pros... c'est quelque chose d'important et qui viendrait s'ajouter à celles des journalistes. Et on pourrait le passer chez toi, Catherine, au milieu de toutes les autres prods des camvidistes présents... le tout sans compression ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petit essai pour voir si mon lien d'hébergement fonctionne www.xperiment.fr/video/orbit2.wmv www.xperiment.fr/video/lost_in_space2.wmv ![]() PS : si le lien ne fonctionne pas, c'est temporaire, parce que je viens de travailler sur mon site et que ce n'est pas encore pris en compte. EDIT : Ca fonctionnait hier, ça ne fonctionne plus aujourd'hui : erreur 404, URL OK mais fichier introuvable, or le fichier est bien dans le répertoire video ! ![]() Dernière modification par 7na-na 16/01/2006 à 17h13. |
|
| ||||
| ||||
| Si qqn veut loger une vidéo ou un PDF sur mon espace web (2000Mo), me prévenir. ![]() |
|
| |||
| |||
| merci d'essayer ! Mais effectivement ça ne fonctionne pas chez moi non plus... Je ne suis pas sûr pour les "/"... mais il me semble que c'est ça... A bientôt ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Budapest, documentaire | Xl1s'iste | Faire son film | 131 | 06/03/2007 13h07 |