|
| ||||
| ||||
Bonjour TLM, Les liens vers la vidéo ont fonctionné le 1er jour, mais pas depuis. Je vais demander conseil dans le thread "créer son site" du Bar de la Marine. ++ ![]() EDIT : normalement, ça re-fonctionne ! Dernière modification par 7na-na 17/01/2006 à 08h39. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| super super ! Merci pour l'essai; chez moi ça fonctionne nickel ! Je vais pouvoir t'envoyer bientôt le stream de Budapest, j'ai pu emprûnter un ordi portable à une copine (sympa !) dans ce but (mon graveur foire sur mon ordi) Voilà, merci de ton aide ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir, François, J'attends avec impatience, ce sera le plus gros fichier que j'aurais jamais hébergé ! Cela me permettra aussi de tester la bande passante, pour voir si elle assure (ou, plus exactement, si mon hébergement assure). Tu penses que le fichier aura quelle taille ? ![]() |
|
| |||
| |||
| SUPER ! tu es quelqu'un de positif c'est formidable ! Ah, ca va être sympa de se voir tous chez toi Et pour Budapest il fera environ 200mo. Mais je reposte dans un moment quand l'ordi aura finit ! Je mets ça sur un CD et je te l'envoie vite..... CIAO! |
|
| |||
| |||
| Ca vient de finir : le fichier wmv fait 184.3mo En une nuit ça devrait le faire... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'envoie le film déjà compressé en WMV demain matin ! C'est un CD.By' |
|
| ||||
| ||||
| Hello, hello ! Pour continuer à nous faire profiter de vos oeuvres, vous pouvez les loger sur cet espace Web qui vous est prêté, ici. N.B. à destination des auteurs : je vous demande la permission d'héberger ces oeuvres. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez me le faire savoir, je les retirerai. Par ailleurs, si vous souhaitez que le texte de présentation soit modifié, prévenez-moi également, le nécessaire sera fait. Merci. ![]() |
|
| |||
| |||
| Avant que je me couche laisse-moi te dire bravo ! C'est super ! Je te laisserai uploader la version definitive dessus. Et je vais faire un nouveau topic pour y montrer le film en lien direct ! Si t'as pas d'idée pour l'image à la place du desert tu peux mettre une Xl1 A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Budapest, documentaire | Xl1s'iste | Faire son film | 131 | 06/03/2007 13h07 |