|
| |||
| |||
| ... C'est curieux tout ça, pour ma part j'ai dû abandonner mon premier pseudo (Xl1siste), au profit de celui avec lequel j'écris maintenant, Xl1s'iste. Et je devrai faire de même sur le Repaire ! C'est vraiment pas au point leur Vbulletin; si ça plante sur deux forums presque simultanément A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bizarre tout de même... Bon d'accord, ![]() ![]() (D'ailleurs, où est passé l'avatar de Catherine???) |
|
| |||
| |||
| Hello ! L'avatar de Catherine a aussi disparu !!! Mon dieu, mais attention Houartna, ![]() ![]() Quant à moi c'est déjà trop tard; impossible de le remettre A+ ! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
T'as vu son âge ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bein tu es bien placée pour savoir que l'âge n'a aucune importance sur un forum! ;-) ciao |
|
| |||
| |||
| Une pub pour la renault clio a été tournée à Budapest en septembre dernier, et passe encore sur nos écrans On peut y reconnaître le pont de la libérté (celui qui est en métal vert!)![]() o ![]() Lien pour voir la pub (elle est dans "les campages du moment" > "nouvelle Clio, les âmes"): http://pub.renault.fr/?lieu=arrivee_cotty Comme quoi cette ville devient gentiment à la mode par ici ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Excellent François, tu as fait beaucoup de progrès depuis ton dernier film sur Budapest ![]() Dire que j'avais déjà vu cette pub mais je n'avais pas reconnu Budapest (normal je n'avais pas encore vu ton film!) L'effet "Ghostbusters" est assez sympa. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je sais, ah ces grues de 27 mètres je me demande pourquoi j'en avais pas pris sur "Budapest one" Pareil pour la 35mm, j'avais hésité mais finallement la Xl1s s'est presque imposée d'elle-même vu les conditions.- - Quoi??? attendez j'écris juste ça: Et tu n'avais pas reconnu? C'est bien normal, personne ne connait cette ville ici... (je parle pas de ce forum, parce qu'ici tout le monde a bien été arrosé je crois )....Voilà, suis dehors! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Budapest, documentaire | Xl1s'iste | Faire son film | 131 | 06/03/2007 13h07 |