|
| ||||
| ||||
| le premier Budapest de nuit : http://users.skynet.be/bs137590/tm-night_light.wmv pour le 2e ... je n'ai plus de place sur le serveur faudra trouver une autre solution ou attendre que j'ai pu faire auugmenter mon espace disque sur le serveurEDIT : j'ai changé l'URL (je n'ai plus de place sur le serveur) |
|
| |||
| |||
| Ah! Tu voulais carrément les mettre sur le forum... moi je pensais te les passer juste pour que tu vois ce que c'est ! C'est surtout qu'il y a eu quelques modifs depuis ces streams qui datent un peu En fait pour les uploader j'ai un serveur à moi, sur Voilà.fr. Mais il n'a que 100mo d'espace, c'est pour cela que je demandais si c'était possible d'emprunter pour un moment 170mo... J'aurais peut-être voulu créer une nouvelle discussion pour que d'avantage de camvidistes le voient... mais bon en attendant, c'est bien comme ça ! Et peut-être qu'en voyant les extraits que tu postes maintenant, quelqu'un qui aurait 200mégas sur un serveur, et qui aura été intéressé par le projet, acceptera de me prêter momentanément un peu d'espace... (j'lance un appel, là )Voilou, merci encore, chère Admin' ! François PS: je précise que la courte voix-off du stream de Monique est provisoire... c'était juste pour se rendre compte au montage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un espace sur un serveur Je vais regarder sa taille. Si elle est suffisante, dis-moi ce qu'il faut faire, comment ça fonctionne, quel log pas compliqué et performant utiliser, je n'y connais absolument rien. Je reviens ![]() |
|
| |||
| |||
| Extra, merci !!! Je mets un deuxième court extrait (3min, 9mo) : site.voila.fr/fransoissalut/copiedebudapestvideoweb.wmv Cette fois c'est définitif; avec la voix-off enregistrée à la télévision suisse et tout et tout ;-) A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un espace de 100 Mo qui est opérationnel, et un autre beaucoup plus grand (2000 Mo si mes souvenirs sont exacts)qui était bloqué car je n'avais pas payé (je viens de le faire par CB) et qui devrait être débloqué la semaine prochaine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... des souvenirs Je m'attendais lors de la dernière séquence à ce que tu nous montre l'esplanade où ils ont exposés (entassés ?) les immenses statues de l'ère communiste ? A voir aussi en Hongrie les rives du lac Balaton et la plaine de la Pusta à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Le 1er extrait (de nuit) est celui qui fait le plus plaisir aux yeux et aux oreilles, et qui se suffit à lui-même. Celui qui t'a fait le plus plaisir à monter aussi ? Le 2e extrait est trop court, on reste sur sa faim, l'histoire est incomplète. Le rythme plus lent demande à s'installer pour écouter... et puis point, c'est coupé... ![]() |
|
| |||
| |||
| 7na-na : Citation:
Super !!! Ca veut dire que si je t'explique on pourrait mettre 170mo dessus pendant quelques mois ? Uniweb : Citation:
Le film dure 38minutes, et ce que vous avez vu c'est plutôt le début, avec le château et le néo-classique (le film retrace l'évolution chronologique de l'architecture à Budapest.) Donc les statues et le communisme ce serait venu quand même bien des minutes plus tard. Mais je ne les ai pas montrées, le docu étant axé sur l'architecture. En ville il y a pourtant un endroit plein de monuments du genre... et les statues y sont debout là. C'est dans le "parc des statues". A+ et merci pour tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Absolument ! On y retrouve tous les 2 nos billes, toi un espace, moi un apprentissage utile ! Youpi ! Bon, j'vais promener le chien une 20taine de minutes dans le chemin (promenade du soir) et je reviens. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
You have all right ! => you have it right. merci Catherine.La nuit c'était bien le plus sympa à monter (une journée tout de même)... d'autant que c'est la musique qui soit dans mes goûts, parce que le classique. Et pour le second extrait, ta phrase qui s'y rapporte explique tout à fait bien pourquoi je voudrais mettre le film en entier : tout est chronologique, on reprend des éléments vus dix minutes plus tôt, etc... c'est très important de pouvoir tout regarder... comme n'importe quel docu de ce genre. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Budapest, documentaire | Xl1s'iste | Faire son film | 131 | 06/03/2007 13h07 |