Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Vos films, l'aspect artistique > Faire son film
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 14h24
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut

le premier

Budapest de nuit :

http://users.skynet.be/bs137590/tm-night_light.wmv

pour le 2e ... je n'ai plus de place sur le serveur faudra trouver une autre solution ou attendre que j'ai pu faire auugmenter mon espace disque sur le serveur

EDIT : j'ai changé l'URL (je n'ai plus de place sur le serveur)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 15h11
Xl1siste Xl1siste is offline
Membre Confirmé & sympa

Envoyer un message via MSN à Xl1siste
Par défaut

Ah! Tu voulais carrément les mettre sur le forum... moi je pensais te les passer juste pour que tu vois ce que c'est !

C'est surtout qu'il y a eu quelques modifs depuis ces streams qui datent un peu

En fait pour les uploader j'ai un serveur à moi, sur Voilà.fr. Mais il n'a que 100mo d'espace, c'est pour cela que je demandais si c'était possible d'emprunter pour un moment 170mo...

J'aurais peut-être voulu créer une nouvelle discussion pour que d'avantage de camvidistes le voient... mais bon en attendant, c'est bien comme ça ! Et peut-être qu'en voyant les extraits que tu postes maintenant, quelqu'un qui aurait 200mégas sur un serveur, et qui aura été intéressé par le projet, acceptera de me prêter momentanément un peu d'espace... (j'lance un appel, là )

Voilou, merci encore, chère Admin' !

François

PS: je précise que la courte voix-off du stream de Monique est provisoire... c'était juste pour se rendre compte au montage
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 16h28
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Send a message via Skype to 7na-na
Par défaut

J'ai un espace sur un serveur Je vais regarder sa taille. Si elle est suffisante, dis-moi ce qu'il faut faire, comment ça fonctionne, quel log pas compliqué et performant utiliser, je n'y connais absolument rien.

Je reviens
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 16h47
Membre Confirmé & sympa

Arrow

Extra, merci !!!

Je mets un deuxième court extrait (3min, 9mo) :
site.voila.fr/fransoissalut/copiedebudapestvideoweb.wmv

Cette fois c'est définitif; avec la voix-off enregistrée à la télévision suisse et tout et tout ;-)

A+
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 16h55
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Par défaut

J'ai un espace de 100 Mo qui est opérationnel, et un autre beaucoup plus grand (2000 Mo si mes souvenirs sont exacts)qui était bloqué car je n'avais pas payé (je viens de le faire par CB) et qui devrait être débloqué la semaine prochaine.

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 16h57
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut

... des souvenirs

Je m'attendais lors de la dernière séquence à ce que tu nous montre l'esplanade où ils ont exposés (entassés ?) les immenses statues de l'ère communiste ?

A voir aussi en Hongrie les rives du lac Balaton et la plaine de la Pusta

à+

Monique
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h09
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Par défaut

Le 1er extrait (de nuit) est celui qui fait le plus plaisir aux yeux et aux oreilles, et qui se suffit à lui-même. Celui qui t'a fait le plus plaisir à monter aussi ?

Le 2e extrait est trop court, on reste sur sa faim, l'histoire est incomplète. Le rythme plus lent demande à s'installer pour écouter... et puis point, c'est coupé...

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h10
Membre Confirmé & sympa

Par défaut

7na-na :

Citation:
J'ai un espace de 100 Mo qui est opérationnel, et un autre beaucoup plus grand (2000 Mo si mes souvenirs sont exacts)qui était bloqué car je n'avais pas payé (je viens de le faire par CB) et qui devrait être débloqué la semaine prochaine.

Super !!! Ca veut dire que si je t'explique on pourrait mettre 170mo dessus pendant quelques mois ?

Uniweb :

Citation:
Je m'attendais lors de la dernière séquence à ce que tu nous montre l'esplanade où ils ont exposés (entassés ?) les immenses statues de l'ère communiste ?

Le film dure 38minutes, et ce que vous avez vu c'est plutôt le début, avec le château et le néo-classique (le film retrace l'évolution chronologique de l'architecture à Budapest.) Donc les statues et le communisme ce serait venu quand même bien des minutes plus tard. Mais je ne les ai pas montrées, le docu étant axé sur l'architecture. En ville il y a pourtant un endroit plein de monuments du genre... et les statues y sont debout là. C'est dans le "parc des statues".

A+ et merci pour tout !
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h14
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Par défaut

Citation:
Super !!! Ca veut dire que si je t'explique on pourrait mettre 170mo dessus pendant quelques mois ?

Absolument ! On y retrouve tous les 2 nos billes, toi un espace, moi un apprentissage utile ! Youpi !

Bon, j'vais promener le chien une 20taine de minutes dans le chemin (promenade du soir) et je reviens.

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h15
Membre Confirmé & sympa

Par défaut

Citation:
Posté par 7na-na
Le 1er extrait (de nuit) est celui qui fait le plus plaisir aux yeux et aux oreilles, et qui se suffit à lui-même. Celui qui t'a fait le plus plaisir à monter aussi ?

Le 2e extrait est trop court, on reste sur sa faim, l'histoire est incomplète. Le rythme plus lent demande à s'installer pour écouter... et puis point, c'est coupé...

You have all right ! => you have it right. merci Catherine.

La nuit c'était bien le plus sympa à monter (une journée tout de même)... d'autant que c'est la musique qui soit dans mes goûts, parce que le classique.

Et pour le second extrait, ta phrase qui s'y rapporte explique tout à fait bien pourquoi je voudrais mettre le film en entier : tout est chronologique, on reprend des éléments vus dix minutes plus tôt, etc... c'est très important de pouvoir tout regarder... comme n'importe quel docu de ce genre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Budapest, documentaire Xl1s'iste Faire son film 131 06/03/2007 13h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3