|
| ||||
| ||||
| ICI quelques sites pour mettre a disposition vos Vidéos... ![]() http://video.google.com/ www.dailymotion.com 150Mo ![]() www.boltfolio.com 50Mo ![]() http://mediamax.streamload.com ![]() www.grouper.com www.revver.com ![]() www.youtube.com ![]() www.castpost.com http://ourmedia.org Sites PAYANT ![]() www.neptune.com ![]() www.xdrive.com ![]() www.digitalsilo.com A+ Dernière modification par Eric D. 23/01/2006 à 14h46. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Eric, Je réagis à cette information par rapport à l'initiative que j'avais prise d'acueillir gratuitement sur mon espace Web les oeuvres de Camvidistes dont l'espace perso n'était pas suffisant. Je tiens à dire que le site, qui a été créé à cet effet dans cet espace, n'est rien d'autre qu'un site perso d'accueil sans pub et d'une taille supérieure aux 100 Mo habituels (2000 Mo). Bien entendu, les oeuvres sont hébergées soit avec la permission de leur auteur, soit à leur demande, et elles peuvent être retirées à tout moment sur simple demande. L'idée était de centraliser les oeuvres au même endroit et de les rendre visibles plus longtemps. J'ajoute que, dans mon esprit, le site est fait à la fois fait pour m'amuser et pour rendre service aux Camvidistes. Je conçois bien cependant que les sites répertoriés par Eric fournissent des prestations supérieures à celles que je suis en mesure d'offrir. Mais je maintiens mon offre d'hébergement pour ceux que ça intéresserait quand même, en leur demandant de me prévenir s'ils souhaitent migrer ailleurs, car cela permettrait de faire place à d'autres. Merci à Eric pour ses informations qui me semblent utiles, car elles offrent aux Camvidistes un choix plus important. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| héhé le but n'est pas de concurrencer Ton Exellent hébergement c'est juste pour compiler quelques liens qui offrent parfois un espace public ou privé avec des acces a un tas de clients simultanés j'imagine que si on colle sur ton serveur un clip internationnal tres demandé tu n'aura plus qu'a aller au cybercafé du coin pour faire tes mails ... de meme que les clips persos a destination de la famille ont plus leur place sur ce genre de sites que sur un serveur associé a un esprit de mise a disposition de clips de démo pour le Forum Cameravidéo.net (et non pas @@@@@@@@@ )A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux que répéter ce que j'avais déjà écrit dans un autre post : Si Eric n'existait pas... il faudrait l'inventer ! Ceux qui n'en ont plus voulu, ailleurs, doivent déjà le regretter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Eric, J'ai eu le plaisir de te rencontrer (trop brièvement) et celui de te lire, d'abord chez nos cousins, puis dans nos forums. Et c'est même toi qui m'a informé de la création de cameravideo, que je ne connaissais pas encore. Donc, j'ai pu me former une opinion plus que positive à ton sujet. Et, à moins que tu ne te mues en hérisson hérissé de poils urticants (comme les chenilles processionnaires... ), je ne prendrai jamais mal de ta part ce que tu diras sur ce forum. Je voulais juste donner une petite précision pour ceux qui débarqueraient sur notre forum sans être au courant du fait que mon site leur était dédié comme espace supplémentaire pour leurs oeuvres. Merci pour ta réponse, et merci surtout pour toutes tes interventions qui contribuent au professionalisme de notre forum. Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces excellents liens. Je ne regrette qu'une chose, c'est la petitesse des visu des vidéos 320x244 mais c'est déjà pas mal de proposer 150 MO.... Merci encore et pour les regrets...comme MCR.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas testé ce que ça vaut mais sur http://mediamax.streamload.com/ on offre 25 GB gratuitement à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques détails sur l'offre gratuite : Espace total sécurisé = 25 GB Trafic Download 500 MB/mois Taille fichiers en upload/download jusqu'à 25 MB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Me suis inscrite à l'offre gratuite pour tester. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur le site encore très amateur, mais qui doit être refondu, un hébergement gratuit pour les camvidistes inscrits : xperiment.fr. Avec, en clin d'oeil, un onglet "soapbox-pub" ou vous découvrerez ou retrouverez qqs pubs intéressantes. D'autres pubs sont en attente, qui viendront bientôt enrichir cet onglet. L'hébergement est limité à 300 Mo par film, pour un temps illimité. Vos vidéos peuvent également être présentées "embeded" dans une page HTML avec photos et textes. Le soapbox ![]() |
![]() |
| Mots-clés: gratuits, video, web |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresses et Sites importants HDV | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 10/03/2007 22h50 |
| Adresses et Sites importants Pro Vidéo | Eric D. | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 13/06/2006 17h47 |
| Liens vers les sites de constructeurs | YvesP | FAQ Avid | 0 | 19/07/2005 11h49 |