|
| ||||
| ||||
| merci Steph.B et 7na-na pour vos messages Citation:
J'ai vu sur ton lien que la durée d'hébergement sera fonction de l'espace libre. Donc je laisse toujours mon 1er liens free au cas où et je supprime le 2ème. Sinon comment as tu réussi à télécharger le film du coup ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, j'ai mis 3min1/2 pour télécharger sur mon DD et j'ai eu la chance de ne pas avoir d'interruption. Après, ça été beaucoup plus vite pour uploader sur mon espace web. Mon lien fonctionne-t-il mieux pour toi ? Tu peux enlever ton fichier sur ton espace perso. Je te préviendrai si j'ai besoin de retirer le film. Tu n'as pas dit quelle formule tu choisissais. http://www.cameravideo.net/forum/le-...s-oeuvres.html ++ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Déjà sans la musique, c'est pas mal. J'ai mon ampli démonté. Un autre avantage du muet. Pourquoi ne pas l'appeler "Rendez-vous" .... raté n'est pas très bon pour un titre ![]() Et puis rendez-vous renvoie au verbe se rendre ... pour la police ... tu suis ? - rendez-vous ... ou .... rendez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait chez moi la vidéo se lance en quelques secondes quelques soit le lien. Mais apparement ton lien à l'air de mieu fonctionner pour certains ![]() Citation:
Sinon comme ça t'arrange pour la formule, les 2 sont bien Citation:
Dernière modification par SirK 12/03/2006 à 17h12. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé ton court....pas grand chose à redire... Je l'ai regardé sans musique....aussi bien Je l'ai regardé avec musique mais en noir et blanc....encore mieux à mon avis.. Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux continuer à le regarder, il va falloir l'acheter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SirK, j'ai vraiment apprécié ton court. Tu as bien mis en valeur le côté burlesque du muet avec le personnage central un peu "Chaplinien", avec, grâce à l'aide des potes karatécas, le côté un peu cascades de Buster Keaton, en moins dangereux. La musique nickel, et la référence au western et aux films d'arts martiaux, c'est clair qu'en 4 mn, il existe des films beaucoup plus plats. J'aime aussi les ouvertures de diaph auto qui sied bien au films des années 20-30 avec le grain mais dommage que ton film ne soit pas en noir et blanc. Quant au titre, la présence du mot raté quand le film ne l'est pas et que ça renvoie à la situation, c'est plutôt bien vu. Le contraire est plus dangereux. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le film existe aussi en N&B. Je mets le lien sur mon site dans qqs minutes. C'est fait. Vous pouvez regarder le .wmv Rendez-vous raté en couleur ICI Et le .wmv Rendez-vous raté en N&B ICI Sinon, allez sur le site de SirK Court-métrage Rendez-vous raté ou sur la Gallerie (voir message suivant ci-dessous). Enjoy ! ++ Catherine. Dernière modification par 7na-na 12/03/2006 à 12h41. |
|
| ||||
| ||||
| Gallerie d'exposition d'oeuvres de Camvidistes : Mise à jour de la gallerie d'exposition avec lien vers le site cameravideo.net. Onglet video : Ajouté court métrage de Houartna (A Court d'Idée(s)) + court métrage N&B et couleur de SirK (Rendez-vous raté). Le site : http://www.xperiment.fr/ Les vidéos : http://www.xperiment.fr/2.html Enjoy ++ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Oui il a bien une version N&B ainsi que des photos de mon court métrage sur mon site. Je trouvais cette version N&B moin ésthétique et surtout moin lisible , c'est donc pour ça que j'avais choisi la version couleur (légérement désaturé).Grace à Catherine les 2 versions se trouvent également sur la gallerie d'exposition d'oeuvres de Camvidistes (merci Catherine )N'hésitez pas à me faire part de vos préférences pour l'une ou l'autre version ![]() |
![]() |
| Mots-clés: metrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court-métrage: "A court d'idée(s)" | houartna | Faire son film | 71 | 10/01/2007 10h58 |
| Si vous avez une TV locale et que vous vouliez faire du streaming ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h41 |
| Quelques dates de festival à l'étranger de court-métrage | ebmars | Le bar de la Marine | 0 | 02/03/2006 09h24 |
| Rendez-vous Satis (diner 18/10 - bar 19/10) | YvesP | Le bar de la Marine | 162 | 29/10/2005 12h21 |
| Festival long-métrage amateur ? | trogloelie | Faire son film | 17 | 23/10/2005 09h33 |