| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ca marche, grace à JC29 ! Merci Faut aller chercher le film ici : http://vypitvinoilivotkou.free.fr/ test final 2 (je ne sais pas comment faire un lien direct )C'est un essais très simple avec deux couches. Je créé un mouvement latéral, puis en profondeur avec un effet 2D dans Liquid, en donnant une vitesse plus rapide sur le premier plan. J'ai en plus appliqué un flou sur les montantnde la fenêtre. Je me rend compte que c'est un peu trop compressé peut-être, ce qui rend entre autre le mouvement pas très fluide.... Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien Gàbor, Je suis en train de télécharger. Je regarde ça au chaud et me permettrait de te faire un petit commentaire puisque venant de liquid. Heu...il faut metre une page html et un petit lien sur cette page pour bien faire... si on peut plus rigoler![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mal du tout. C'est vrai que pour bien faire tu pourrais facilement augementer le bitrate au moins jusqu'à 750 ou +. Là tu es seulement à 95 kbits. . ça altère le résultat. c'est dommage.T'en penses..? mais l'origine comment était les deux images ? - une un mur ? - l'autre un montant de fenêtre ? (elles sont sur ton site ?) as-tu fais une inscrustation ? C'est pour essayer de reproduire A+ |
|
| ||||
| ||||
| OK d'où l'importance de la qualité du fond... je vais l'appeler "je suis mon cam". A+ Dernière modification par JC29 10/10/2006 à 12h12. |
|
| |||
| |||
| Tu utilise un effet 3D, non ? C'est rock ton exemple Pour ma part c'est juste une photo d'une facade d'un batiment, fenêtre ouverte de chez moi. Ensuite, la même chose fenêtre fermée. Les vitres sont peintes en vert sur Photoshop pour l'incrustation. Pour bien faire il aurait fallu que je découpe mon fond en deux plans (le batiment du fond étant "recouvert" par celui sur la gauche de l'écran). Le problème que j'ai rencontré c'est avec la taille des images. Le max que j'ai avec mon appareil c'est du 2560 x 1920. Et Liquid avait du mal à les gérer, je pensais que j'allais pouvoir avoir plus d'ampleur dans les mouvements. Comme je fais de la photo panoramique je vais essayer avec des fonds plus grands. Je vais essayer d'uploader un fichier film plus grand. Je suis simplement parti des presets de Liquid 5 Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| J'ai 2 pistes: Celle du haut est une photo d'un HC1E piquée sur le net et j'ai changé le fond en rouge pour l'instrustation. De plus sur cette image j'ai rajouté le 3DGPU. Celle du bas c'est une photo que j'ai piqué à 7na-na http://www.cameravideo.net/forum/17750-post106.html (j'espère qu'elle ne va pas me gronder) et application d'un 3DGPU. Dès le départ zoom = 130% en X+Y pour garder sous le coude de la profondeur. Le tout avec des keyframes + paramétrage du 3DGPU : variation des X/Y et Z (d'où l'intérêt de zoomer dès le départ) A l'expérience il vaut mieux avoir une image de fond de très très grande dimension avec une définition vraiment piquée pour obtenir un bon résultat. Je refairai une tentative dès que j'aurai un petit moment. (ci-après le cam avec le fond préparer pour l'incrustation) A+ ![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| |||
| |||
| Ou est que l'on le film à base d'image sur le site de "Speaking Pictures" ?? A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux-tu dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce que semble dire mcprod c'est qu'on ne trouve plus le film " speaking pictures " Quelqu'un l'a-t-il encore sur sa bécane ? dans ce cas on pourrait le charger sur un serveur Par contre en recherchant sur le site j'ai trouvé un trésor : plein de tutos pour After Effects http://www.toolfarm.com/jezra/display.php |
|
| ||||
| ||||
| Ok j'avais pas percuté. En fait c'est tout le site speaking-pictures.com qui n'est plus accessible. Domaine mort ? Lien mort ? Peut-être à retester d'ici quelque temps des fois que |
![]() |
| Mots-clés: film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 16h28 |
| Transfert 16mm avec tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 52 | 21/03/2006 08h01 |
| La nouvelle version de Film Effects vient de sortir chez Nattress | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 20/03/2006 18h01 |
| iMAC avec Intel dual core Duo. A partir de 1379€ | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 14/02/2006 12h26 |
| Composition d'images 16/9 avec du 4/3 | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 22/08/2005 17h22 |